leral.net | S'informer en temps réel

CESE: Aminata Tall tient les clés de sa chambre

Rédigé le Samedi 12 Janvier 2013 à 09:54 | Lu 2338 fois | 2 commentaire(s)


CESE: Aminata Tall tient les clés de sa chambre
Plus qu'une question de temps pour qu'Aminata Tall quitte la présidence de la République. Elle est en route pour retrouver son poste de présidente du conseil économique, social et environnemental (CESE). Hier, le conseil ds ministres a adopté l'ensemble des décrets concernant la nouvelle chambre consulative du pays. Du mode de désignation aux indemnités des membres et des membres-associés en passant par la nomination du président ainsi que ses avantages et indemnités, tout a été adopté. Le CESE verra ses membres rémunérés comme ceux du défunt conseil économique et social. Selon le journal l'As, l'ancienne mairesse de Diourbel peut commencer à danser.




1.Posté par az le 12/01/2013 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE GARS (he bin) LA EST UN CRETIN DOUBLE D UN IMBECILE

2.Posté par pandor du palais le 13/01/2013 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce depart annoncé depuis des semaines ne fera pas que des heureux ,il fera aussi des malheureux.Avec sa bonté Mme TALL avec tout ce qu'il connais de SYLLA le Monsieur automobile de la présidence de la république sur ces vols répetais de voitures et connu de tous.
ces coups monté sur les vols de documents confidentiels ds sa voitures;j'espère qu'avec le depart de Mme du secretariat general les choses serons bientot limpide sur les vehicules volées imputé au PDS;Ces voitures on etaient vendu en mauritanie ,en gambie,et en guinée et les jour à venir tout le peuple sera edifié si vous voulez voir claire avec votre yonou yokouté.nous somme làpour la securité,Mais le voleur de voitures nais autres que le malhereux de SYLLA meme ces complices son là parmis les conducteurs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image




Publicité
Publicité