leral.net | S'informer en temps réel

CHAN 2009 - Poule A : Zambie et Sénégal qualifiés

Le Poule A a livré son verdict : le Sénégal et la Zambie se sont qualifiés.

Le Sénégal et la Zambie avaient leur destin en main. Ils l'ont bien gardé en faisant un match nul nécessaire à leur qualification. Le Sénégal a surtout bien géré sa rencontre même si les ivoiriens ont mieux joué. Les ivoiriens avaient à cœur de faire une meilleure sortie. Mais durant 270 minutes de jeux soit 3 matches les ivoiriens n'ont pas marqué un seul but. Toutefois, Les éléphants se consolent avec un match nul. Dommage pour ce beau pays de beau pays de football.


Rédigé par leral.net le Samedi 28 Février 2009 à 20:09 | | 1 commentaire(s)|

CHAN 2009 - Poule A : Zambie et Sénégal qualifiés
La Zambie s'est montrée aussi moins créative face à la Tanzanie.

Résultats
Côte d'Ivoire 0 - 0 Sénégal
Zambie 1 - 1 Tanzanie
Classement final

1.Zambie 5 +3
2. Sénégal 5 +1
2. Tanzanie 4 +0
4. Côte d'Ivoire 1 -4
Qualifiés: Zambie et Sénégal




1.Posté par Lu pour vous le 01/03/2009 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


#35 Auteur: Fatou Diop
Posté le : 2009-02-28 22:59:08











Je vote pour cette équipe des lions même pour discutter les autres compétitions qui concernent l’équipe A

Ils ont un jeu trés productif qui, en s’améliorant au fur du temps, pourra nous permettre d’avoir beaucoup de satisfaction dans l’avenir. Il faut vraiment que nous croyons en l’expertise locale.

Les professionnels ne doivent pas être des priorités même s’ils doivent toujours être les bienvenus. Certains ont juste eu plus de chance que certains locaux mais ils ne sont ni plus talentueux ni plus méritants. En plus,avec les locaux nous sentons une volonté réelle de se surpasser et de prouver leur attachement à notre pays.

Les Elhadji Diouf et autres nous ont donné une satisfaction énorme.Nous nous devons de les remercier éternellement même s’il l’ont fait pour eux aussi. Mais il est temps de descendre de notre nuage et de cesser de croire que seule une sélection basée sur le travail des clubs européens pourra nous donner des satisfactions.

Investissons sur les clubs locaux et sur les écoles de foot. Les talents cachés ne seront dénichés qu’à travers une politique vitale de promotion du football local. Attendre qu’il brillent en Europe pour faire une sélection c’est choisir les plus chanceux et pas forcément les plus talentueux.


Fatou Diop
fatouivon@yahoo.fr
www.fatouivon.blog.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image