leral.net | S'informer en temps réel

CHEIKH SAADBOU DJIMBIRA IBN CHEIKH MOUHAMADOU DJIMBIRA CHEF RELIGIEUX (rectificatif)

Une rectificatif mais avant tout je tiens à remercier le site LERAL.NET au nom de toute la famille DJIMBIRA qui m'a permis hier de s’exprimer publiquement.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:32 | | 1 commentaire(s)|

CHEIKH SAADBOU DJIMBIRA IBN CHEIKH MOUHAMADOU DJIMBIRA CHEF RELIGIEUX  (rectificatif)
En effet il y'a que dieu qui ne se trompe pas, il s'agissait d'une erreur de communication qui a été créé par Cheikh Talibouya DJIMBIRA coordinateur; mon fils qui a commis une grande faute impardonnable puis qu'il a commis de me rendre compte pour tout ce que le gouvernement à fait pour notre famille. Il s'agit d'abord des bâches que le ministre de l'intérieur à envoyé et le kota de riz qui a été attribué pour la famille DJIMBIRA sur cette erreur là qui a été commis par Cheikh Talibouya DJIMBIRA je présente au noms de la famille DJIMBIRA nos excuses à Monsieur Mansour Faye coordinateur, au ministre de l'intérieur Monsieur Daouda Diallo, à Madame la première ministre Aminata Touré et au Premier Chef le Président de la République.

Je leurs présente toutes nos remerciement et leurs envoient nos bénédictions pour que l’année prochaine soit meilleur que 2014.



CHEIKH SAADBOU DJIMBIRA IBN
CHEIKH MOUHAMADOU
DJIMBIRA CHEF RELIGIEUX 
Quartier Mbassine - BP 24 Kébémer






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image