leral.net | S'informer en temps réel

CNRI, les Cadres de Rewmi regrettent la perte de temps et d’argent suite à la divulgation du rapport


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Février 2014 à 12:58 | | 0 commentaire(s)|

CNRI, les Cadres de Rewmi regrettent la perte de temps et d’argent suite à la divulgation du rapport
Les cadres du parti Rewmi disent regretter « la perte de temps et d’argent suite à la divulgation du rapport de la CNRI commission nationale des réformes électorales. Selon les camarades de Déthié Fall, les questions soulevées ont été pour l’essentiel traitées par les assises nationales. « Le Président Macky Sall avait déjà approuvé une bonne partie de ces conclusions dont la mise en œuvre n'est toujours pas effective ».

Le secrétariat national s’est réuni vendredi dernier sous la présidence du coordonnateur national des cadres et directeur des structures de Rewmi. Autre point abordé au cours de la rencontre, le montage des secteurs dans les différentes collectivités locales. Le Sn s’est réjoui de l’avancement et a félicité le Coordinateur national des cadres et directeur des structures ainsi que les membres du Secrétariat national du parti qui l'appuient dans ses missions. Une fois de plus, ils ont dit leur opposition à tout report des élections locales prévues en juin 2014.

Le SN félicite également les responsables du parti dans les localités visitées qui ont démontré leur engagement et leur détermination pour la massification du parti ce qui a conduit aux fortes mobilisations notées lors des lancements des montages des secteurs. Le SN des cadres demande à ses membres de s’impliquer davantage sur le terrain et de prendre exemple sur les cadres qui, à travers leur déploiement, ont considérablement contribué à la réussite des différentes manifestations.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image