leral.net | S'informer en temps réel

COMMUNIQUE: Comité des Intellectuels Républicains pour le Suivi des Engagements et de la Massification de l’Alliance Pour la République CIRSEM

Le Comité des Intellectuels Républicains pour le Suivi des Engagements et de la Massification de l’Alliance pour la République : CIRSEM, apporte son soutien aux populations éprouvées par une pénurie d’eau sans précédent à Dakar.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Octobre 2013 à 12:48 | | 1 commentaire(s)|

Le Comité des Intellectuels Républicains pour le Suivi des Engagements et de la Massification de l’Alliance pour la République : CIRSEM, apporte son soutien aux populations éprouvées par une pénurie d’eau sans précédent à Dakar.
En effet, le Comité des Intellectuels Républicains pour le Suivi des Engagements et de la Massification de l’Alliance pour la République : CIRSEM, déplore profondément cette situation difficile de pénurie d’eau en passe de trouver une solution pérenne.
Le Comité des Intellectuels Républicains pour le Suivi des Engagements et de la Massification de l’Alliance pour la République : CIRSEM rappelle au peuple souverain que l’une des priorités du président de la république son excellence Macky Sall à travers le programme Yonnu Yokuté est de mettre en place un programme d’accès à l’eau potable dans toutes les zones du monde rural par conséquent soulager la souffrance des populations.
Le Comité des Intellectuels Républicains pour le Suivi des Engagements et de la Massification de l’Alliance pour la République : CIRSEM, déclare que la responsabilité du gouvernement ne saurait être engagée dans cette pénurie d’eau et par ailleurs laisse intacte la confiance que le peuple a vis à vis du président Macky Sall.
Le Comité des Intellectuels Républicains pour le Suivi des Engagements et de la Massification de l’Alliance pour la République : CIRSEM réitère son soutien indéfectible au président Macky Sall qui ne ménage aucun effort pour le développement du Sénégal et l’exhorte à être intransigeant devant les acteurs politiques du régime sortant qui non seulement sont les principaux responsables de cette pénurie d’eau car ont mis ce pays à genoux et également s’apprêtent à troubler l’ordre public les jour à venir .



Le coordonnateur
Lassana Sidibé
Tel : 77 699 78 19
Email : lazousidibe@hotmail.com



1.Posté par Tons le 06/10/2013 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi ce machin encore?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image