leral.net | S'informer en temps réel

CONCURRENCE DANS L'ARENE: Luc Nicolaï menacé de mort

«Soo organisé sa combat le 26, dinaala rey. Dina... »
Le promoteur de lutte Luc Nicolaï risque la mort. C’est la menace qui lui a été brandie hier, vers les coups de 21 heures. Le promoteur mbourois a, en effet, reçu deux appels anonymes sur son portable. Ces derniers l’ont menacé de mort, si toutefois il organisait son combat le 26 juillet, date à laquelle Gaston Mbengue a aussi programmé le sien. Il compte porter plainte contre X ce matin.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Mai 2009 à 00:53 | | 4 commentaire(s)|

CONCURRENCE DANS L'ARENE: Luc Nicolaï menacé de mort
«Soo organisé sa combat le 26, dinaala rey. Dina deug sa l..f…ndèye» (si tu organises ton combat le 26 je vais te tuer fils de p…), tels sont les mots proférés contre Luc Nicolaï. Le promoteur de Mbour a reçu deux appels hier qui le menaçaient de mort, s’il maintenait la date du 26 pour organiser son combat. Une information confirmée par Luc Nicolaï qui s’en est ouvert immédiatement à Sérigne Bara, son marabout. «Effectivement, j’ai reçu deux appels ce soir (hier soir). Il m’a menacé et insulté si toutefois, je maintenais le combat pour le 26 juillet. Croyant que c’est un de mes amis qui blaguait avec moi, il a rappelé une nouvelle fois en menaçant de me tuer si je ne retire pas la date. J’ai immédiatement saisi mon marabout Sérigne Bara pour lui rendre compte. Présentement, je suis à Mbour, mais je viens sur Dakar demain (aujourd’hui) et je vais tirer l’affaire au clair car, je vais me battre jusqu’au bout», a indiqué Luc Nicolaï. En effet, il compte déposer une plainte contre X dés ce matin. «Je vais déposer une plainte contre X une fois à Dakar. Je demande aux autorités de prendre leurs responsabilités, car je ne me laisserai pas faire. Je connais bien les auteurs de ces menaces, car nous avons localisé le cellulaire avec lequel il m’a appelé. Je lui ai même dit que je serai à Dakar, et que s’il est un homme qu’il me trouve dans mon hôtel car, il connaît mon adresse», ajoute le promoteur. Selon lui, «personne ne pourra me faire reculer. Je vais par A ou B organiser mon combat. Je suis même prêt à l’organiser au stade Alassane Djigo. J’ai utilisé tous les moyens nécessaires pour ça». Le Cng n’a pas pu trouver une autre date pour Luc Nicolaï à l’occasion de sa réunion d’hier. Rien de concret n’a en tout cas été retenu s’agissant de ce combat. «Nous attendons demain (ndlr : aujourd’hui) pour que le Cng nous fixe sur notre sort». A indiqué Mbaye Diagne responsable des montages de combats à «Luc Nicolaï Production». La date du 2 juillet au stade Demba Diop qui a été retenu par le promoteur de Mbour à défaut de la date du 26 du même mois, a été choisie par un autre promoteur pour un gala de lutte au stade Iba Mar Diop. Alors que, selon le règlement du Cng, deux combats de lutte ne peuvent se dérouler le même jour dans le même département. Le promoteur de Mbour maintien donc la date du 26 juillet pour la tenue du combat Balla Bèye N°2 contre Lac de Guiers N°2 au stade Amadou Barry

Source: 24 Heures Chrono



1.Posté par deg deug le 28/05/2009 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je n y crois un seul mot.

Je pense plutot que c est pour faire une promotion de ses activites.

wa salam

2.Posté par alpha le 28/05/2009 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que les enegalais ne se laisseront pas divertir par cei imbecile qui croyant que le CNG peut lui demander de changer de date pour son combat, invente une affaire de menace pour verrouiller .
LUC EST UN BANDIT DE GRAND CHEMIN POUR PREUVE DEPUIS QUELQUE TEMPS IL NE CESSE NE NOUS SERVIR DES< MON MARABOUT SERIGNE BARA> DEPUIS QUAND IL EST MOURIDE.

IL NE CROIT MEME PAS A CE QU'IL DIT TOUTE CETTE HISTOIRE A ETE MONTEE DE TOUTE PIECE PAR LUI QUI VEUT SE PASSER POUR VICTIME.

3.Posté par bougou deug le 28/05/2009 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c archi faux.Arretez d'etre manipulés vs les journalistes .Luc doit qavoir k Gaston dou moromom.Il na ka cherché d'autre date .

4.Posté par DEUG- LA VERITE le 28/05/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wa waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw. wakh ko thia kaw. Gaston dou sa morom.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image