leral.net | S'informer en temps réel

CONTRAT AVEC LA 2STV : Gaston signe le divorce avec El Hadj Ndiaye

La structure Gaston production spécialisée dans l’organisation des combats de lutte a décidé de rompre le contrat qui le liait à la chaine de télévision privée 2STV. Dans un communiqué qui nous est envoyé par le chargé de la communication de Gaston production, ce divorce est dû au non respect du contrat de la part de la chaine d’El Hadji Ndiaye.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juillet 2011 à 16:29 | | 2 commentaire(s)|

CONTRAT AVEC LA 2STV :  Gaston signe le divorce avec El Hadj Ndiaye
C’est fini entre Gaston Production et la chaine de télévision privée 2stv. En effet, la structure spécialisée dans l’organisation de combats de lutte a décidé de rompre les relations qui le liaient à cette chaine de télévision. Pour cause, selon un communiqué que nous avons reçu, « la chaîne privée 2STV n’a pas voulu honorer ses engagements, arguant que Gaston Productions et la RTS ne l’ont pas saisie officiellement par courrier du report du combat du 3 avril devant opposer Tyson à Balla Gaye 2 ». Toutefois, la structure dirigée par Gaston Mbengue admet que « la 2STV a bel et bien participé aux galas des 3 avril lors du combat Issa Pouye-Zoss, 18 juin à Thiés entre Modou Anta-Ouza Sow et récemment à Rufisque le 9 juillet, lors de la dernière journée du championnat de lutte avec frappe (Claf) ». La structure de marteler que le président directeur général de la chaine privée El Hadji Ndiaye « comme d’habitude, a voulu faire du dilatoire jusqu’au 31 juillet pour ne pas respecter ses engagements en direction de ses partenaires que sont la RTS et Gaston Productions ». Ce que Gaston production a bien compris selon la même source pour rompre ce contrat. Car poursuit-elle, « Gaston productions qui a voulu éviter les déboires rencontrés par les autres promoteurs avec cette même chaine de télévision et a pris la décision, avec la RTS de rompre définitivement le contrat pour non respect des termes du contrat comme stipulé ».
Ainsi donc, la chaine de Bécaye Mbaye ne pourra plus prendre le signal de la radio télévision sénégalaise lors des galas de Gaston production notamment le combat prévu le 14 juillet entre Pape Mor Lô et Tidiane Faye d’une part, mais aussi le duel électrique du 31 juillet entre le leader de la génération boul falè Tyson et le lion de Guédiawaye Balla Gaye 2.

J. GOMIS rewmi



1.Posté par Naar le 19/07/2011 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au diable Gaston et sa RadioTelebidon du Senegal.
Il est faux ce Gaston, Babacar Diagne je n en parle pas.
Mais le peuple se vengera bientot

2.Posté par sDF le 20/07/2011 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NAR BOGNOU SONAL CONTRAT CONTRAT LA PAS PLUS SI YA PAS DE RESPECT YA PLUS DE CONTRAT LAISSE GASTON TRANQUILLE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image