leral.net | S'informer en temps réel

COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES : Gnima Thiaw tente de fracasser la tête d’une femme enceinte avec un bâton

Il s’en est fallu de peu pour qu’une femme enceinte se retrouve avec une tête fracassée. La dame Gnima Thiaw qui lui a porté ce coup, à la suite d’une bagarre, a écopé de trois mois avec sursis, à l’issue de son procès, au tribunal des flagrants délits de Dakar.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Août 2013 à 13:48 | | 1 commentaire(s)|

COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES : Gnima Thiaw tente de fracasser la tête d’une femme enceinte avec un bâton
La victime qui n’a pas comparu devant la barre s’en est tirée avec une incapacité temporaire de travail de 21 jours. C’est pourtant une banale affaire qui a opposé les deux femmes et qui a failli virer au drame.


D’après la prévenue, la plaignante aurait fait exprès de passer sur ses jambes, alors qu’elle était assise à son lieu de commerce. Avouant qu’elle n’était pas en bons termes avec la femme enceinte, la dame, mère de famille, témoigne : «Elle a fait exprès de passer sur mes jambes, alors que j’étais à mon lieu de commerce. Quand j’ai voulu la ramener à la raison, elle s’est mise à me jeter des pierres. C’est là que j’ai pris le bâton, avec lequel son enfant jouait, pour lui asséner un coup à la tête».


Un comportement qui lui a coûté cher, car le tribunal l’a bien savonnée, au point qu’elle a versé de chaudes larmes devant la barre. Son conseil a plaidé la clémence de la juridiction.



Source:Populaire



1.Posté par papa djibril le 15/08/2013 22:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Femme bi dafa domarame rek me juge yi da gno def lilene bel

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image