leral.net | S'informer en temps réel

CR7, Falcao : Jorge Mendes nouvel interlocuteur privilégié du PSG...

Les dirigeants du Paris SG ont rencontré Jorge Mendes, et pas seulement pour discuter de l'avenir de Cristiano Ronaldo...


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Novembre 2012 à 16:53 | | 0 commentaire(s)|

CR7, Falcao : Jorge Mendes nouvel interlocuteur privilégié du PSG...
Depuis leur arrivée aux commandes, QSI et le directeur sportif du Paris SG Leonardo ont notamment exploité la filière italienne, nouant des relations fortes avec Mino Raiola. Ensemble, ils ont fait venir Maxwell et Zlatan Ibrahimovic dans la capitale. Et on sait que les dirigeants parisiens apprécient d’autres protégés de l’ancien pizzaïolo (Marek Hamsik par exemple). Aujourd’hui, ils semblent décidés à établir une collaboration du même genre avec Jorge Mendes, le super-agent portugais, propriétaire de l’agence Gestifute.

On le sait, diverses rencontres ont eu lieu entre ces deux parties. L’éventualité d’un transfert de Cristiano Ronaldo (27 ans, Real Madrid) vers Paris a été évoquée. Aujourd’hui, le quotidien sportif espagnol As indique d’ailleurs que les Rouge-et-Bleu sont, avec les deux Manchester, City et United, l’un des seuls clubs à pouvoir accueillir la star portugaise. Leur partenariat avec Nike, qui est également l’équipementier du Lusitanien, pourrait aider les pensionnaires du Parc des Princes. La publication espagnole indique d’ailleurs que CR7 n’a pas été le seul sujet de la discussion entre le PSG et Mendes.

On apprend en effet à la lecture de As, que l’actuel leader de L1 est sur les rangs pour Radamel Falcao (26 ans), autre client du représentant portugais. Le goleador de l’Atlético Madrid était déjà sur les tablettes parisiennes cet été, mais la piste Zlatan Ibrahimovic a été privilégiée. Alors que Guillaume Hoarau, Kevin Gameiro et Péguy Luyindula devraient gentiment être poussés vers la sortie lors des prochains mercato, la nécessité de recruter un attaquant poussera le PSG à réactiver cette piste.

D’après As, les vice-champions de France seraient disposés à offrir un salaire annuel de 10 M€, soit le triple de ce qu’il gagne chez les Colchoneros. Chelsea, où Roberto Di Matteo a fait son éloge en conférence de presse hier, et Manchester City seraient également sur les rangs pour El Tigre. Qu’on se le dise, entre le PSG et Jorge Mendes, il pourrait bien y avoir quelques affaires d’envergure lors des prochaines fenêtres internationales...






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image