leral.net | S'informer en temps réel

Cagliari : Un sénégalais, ivre, casse une bouteille d'alcool et tue un italien


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:30 | | 2 commentaire(s)|

Cagliari : Un sénégalais, ivre, casse une bouteille d'alcool et tue un italien




Un sénégalais au nom de famille Ndiaye a a été arrêté mercredi dans la ville de Pirri à quelques encablures de Cagliari pour le meurtre d'un italien de 29 ans. L'homme âgé de 49 ans fera face au juge Robert Cau ce vendredi à 10 heures, lequel juge devrait le placer en détention. Le sénégalais, vraisemblablement ivre tentait d'importuner une fille lorsqu'il a eu une altercation avec l'italien. Il a cassé une bouteille avant d'atteindre à la gorge l'italien qui est mort sur le coup. Une autopsie a été commanditée dans le but de déterminer comment le sénégalais a tué le jeune italien et déterminer l'heure exacte du drame.

Politicosn.com



1.Posté par amico le 30/07/2010 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peccato! Un immigré doit faire tres attention dans le pays des blancs. l' interpretation de la loi est toujours partielle. Il se que l'affaire ne s'est pas deroulée , comme il nous est racontée. Buona furtuna!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image