leral.net | S'informer en temps réel

Cambriolage : La Directrice de l’Unesco-Dakar dépouillée !

C’est à se demander si la Cité El Hadji Malick Sy est la cible idéale des cambrioleurs. Et, pour cause, après le très médiatisé cambriolage de Viviane Chidid, dix jours auparavant, c’est une autre personnalité habitant dans cette cité qui jouxte les Mamelles qui a reçu la visite des malfaiteurs.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:54 | | 2 commentaire(s)|

Cambriolage : La Directrice de l’Unesco-Dakar dépouillée !
Au moment des faits, Thérèse Ndong Jatta était en voyage pour 15 jours. A son retour, elle a été surprise par la disparition de ses bijoux en or d’une valeur de 13 millions de francs Cfa ainsi que de la somme de 1600 dollars, environs 800 000 FCfa, d’après une déposition à la gendarmerie de Ouakam. D’après les sources proches du dossier, des soupçons étaient portés sur le gardien mais surtout sur la domestique qui détenait les clés de la victime. Ce, d’autant qu’il n’y avait aucune trace d’effraction sur les lieux du crime. Seulement, après audition, les deux suspects ont été relâchés faute de preuves. Mais les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour mettre la main sur le ou les cambrioleurs, d’après EnQuête.



1.Posté par tabrou le 25/09/2013 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que fait notre police? Elle n'a pas sorti son unité d'élite avec leurs blouses bleues, chaussons et calots.
MDR! MDR

2.Posté par tabrou le 25/09/2013 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que fait notre police SCIENTIFIQUE? Elle n'a pas sorti son unité d'élite avec leurs blouses bleues, chaussons et calots.
MDR! MDR

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image