leral.net | S'informer en temps réel

Cambriolage d’un bureau de surveillance de l’Autoroute à péage : les voleurs tombent

Les cambrioleurs de la gare de Thiaroye de l’Autoroute à péage ont été arrêtés. Dans la nuit du mardi au mercredi, des individus vêtus de tenues de sociétés travaillant avec Eiffage ont fait irruption dans un bureau de surveillance de l’Autoroute à péage situé à Thiaroye et se sont emparés du coffre dans lequel était gardé 12 millions FCFA. Ils n’ont pas eu le temps de savourer leur prouesse car deux jours seulement après celle-ci, ils ont été arrêtés par la gendarmerie de Thiong.


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Juin 2015 à 16:48 | | 2 commentaire(s)|

Cambriolage d’un bureau de surveillance de l’Autoroute à péage : les voleurs tombent
Mieux, les pandores qui se sont aussitôt mis aux trousses des malfrats ont réussi à arrêter toutes les personnes impliquées dans ce vol. Ainsi, six individus ont été alpagués dont un étudiant en master 2 qui serait le chef de la bande. Selon Grand-Place, il aurait été trahi par sa grande taille filmée par les cameras de surveillance.

Dans ce groupe, quatre sont des employés de la société qui a en charge la gestion de l’autoroute à péage. Accréditant du coup la thèse selon laquelle les malfaiteurs ont été aidés de l’intérieur.

Quoiqu’il en soit, tout ce beau monde sera présenté aujourd’hui au procureur de la République qui les placera sous mandat de dépôt en attendant leur comparution devant le tribunal des flagrants délits.

buzz.sn






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image