leral.net | S'informer en temps réel

Cameroun-Sénégal : 3 nouveaux joueurs convoqués

Dans la liste des 24 Lions convoqués en perspective du match retour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2012, le sélectionneur Amara Traoré a fait appel à trois nouveaux joueurs. Il s’agit de Cheikh Sidy Bouya Mbengue, du Lyonnais, Lamine Gassama et du pensionnaire de l’équipe espoir et de Tromso (Norvège), Kara Mbodj.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Mai 2011 à 01:51 | | 3 commentaire(s)|

Cameroun-Sénégal : 3 nouveaux joueurs convoqués
Ces nouvelles recrues vont certainement compenser les absences du Sochalien Omar Daff blessé, de Pape Malickou Diakhaté suspendu, Zidro Mickael Tavarez et Diomansy Kamara qui ne seront pas présents pour d’autres raisons dont des soucis familiaux pour Tavarez.
Par ailleurs, Amara Traoré s’est dit très peiné par l’absence de son leader moral sur et en dehors du terrain, en l’occurrence Omar Daff.
L’entraineur a laissé entendre que l’objectif de ce match, dont le regroupement est prévu pour ce 27 mai courant, dans un hôtel de Dakar, est de prendre des points. «Le reste, ce ne sont que des supputations», a-t-il indiqué.

Charles Thialice SENGHOR pressafrik.com



1.Posté par seri le 21/05/2011 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amara ton soucis est de battre le cameroun mais rien ne t empeche de mettre dans l equipe un joueur dans le milieu un joueur capable de faire des passes à l attaque pour qu elle marque mais avec ton president de federation qui a confondu performences et comportement il a parle trop vite et que la realite voudrait un phenomene mais c est domage ce joueur vous l avez mais da nguena gnieuk mais le projet de jeu de l equipe dans son ensemble manque ce joueuret si on parle foot les criteres de selection doivent rester foot partez en ecosse cherche ce joueur !!!!!!!!!!!!!Maintenant le president si il a un probleme avec ce joueur ça je peux lecomprendre mais nous avons rien à foutre de ces problemes avec ce joueur ;;;;;;;;;;;;projet de jeu avec un vrai passeur capable de faire des passes à Moussa sow Papis demba ou à Demba ba pour qu ils marquent ça il te faudra du courage mais je te comprends car tu est mal entoure et mal conseille et le jour arriverera que tu soit seul contre les senegalais il te reclamerons pourquoi le ballon d or n etais pas dans leur equipe au moment ou l equipe avait un probleme de passeur et demandes ç tous les joueur il te le dirons et ils se le disent tous entre eux et tu fais l ignorant

2.Posté par modou le 21/05/2011 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amara ,tu a intérêt à renforcé ton milieu ,car les camerounais ont le dos au mur.je suis d'accord avec toi pour chercher le nul et procéder par des contres en exploitant les angle mort comme les russes ,il y a de cela 10 ANS. tu a la baraka , le Cameroun a une obligation de victoire et va attaquer à outrance , et pour contenir ces assauts , il faux renforcer ton milieu de terrain et eviter de mettre plus de 3 ATTAQUANTS .

3.Posté par DeügBii le 21/05/2011 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

éh, toi SERI.....!!!!!!
Ne nous cassent surtout pas les COUILL*** . car ton "ballon D'Or" n'a JAMAIS etait un PASSEUR;
c'est plutôt le Grand FADIGA qui s'en chargé.....!!!! Dis nous! à 40ans, ceux que DIOUF peux
bien nous apporter...??? Ou tu fais parti de ceux qui aiment voir la MERDE dans nôtre Equipe.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image