leral.net | S'informer en temps réel

Can 2012 : Amara Traoré reste optimiste malgré la défaite: « On est là pour se qualifier. Nos chances sont intactes »

Amara Traoré descend peu à peu de son nuage. Le coach a reconnu à la fin du match que son équipa a présenté l’une de ses plus pâles copies.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Janvier 2012 à 09:14 | | 0 commentaire(s)|

Can 2012 : Amara Traoré reste optimiste malgré la défaite: « On est là pour se qualifier. Nos chances sont intactes »
« On a eu du mal a entré dans ce match. On a eu une première mi-temps très calamiteuse. C’est la plus mauvaise première mi-temps que nous avons joué », avoue-t-il. Et le coach de souligner aussi que si ses protégés ont déjoué, c’est par ce que la Zambie les y ont contraints. « Il y a une cause à cela. La vivacité zambienne nous a beaucoup gênés. On avait prévu de passer par les côtés mais ça n’a pas marché en premier mi-temps », explique-t-il.

Comme pour dire qu’à quelque chose malheur est bon, le patron de la tanière affirme que cette défaite d’emblée en Can va leur ouvrir les yeux, lui et son groupe. « C’est un match qui va bien nous réveiller », dit-il avant de poursuivre : « Nous savons qu’en coupe d’Afrique, il faut faire plus d’effort et plus d’engagement. Donc on doit faire mieux pour espérer quelque chose ». Et pour cela, il reste optimiste : « On est là pour se qualifier Nos chances sont intactes. Il nous reste encore deux matches à jouer », dit-il.

Source : L'AS






Hebergeur d'image