leral.net | S'informer en temps réel

Can 2012: La Fsf reçoit une prime de participation de près de 100 millions


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Janvier 2012 à 13:30 | | 0 commentaire(s)|

Can 2012: La Fsf reçoit une prime de participation de près de 100 millions
Dans le cadre de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations Guinée Equatoriale-Gabon 2012, le Ministre d’Etat, Ministre des Sports Abdoulaye Makhtar DIOP a mis, le lundi 16 janvier 2012, à la disposition de la Fédération Sénégalaise de Football le montant de Quatre Vingt Dix Neuf Millions Quatre Cent Cinquante Mille Francs (99 450 000) frs.

Une somme représentant les primes de la Participation a la Coupe d’Afrique des Nations 2012, des «Lions » de l’Encadrement Technique, Médical et de la Logistique.

Par Ailleurs, le ministre d’Etat, Ministre des Sports remercie le Premier Ministre Souleymane Ndéné NDIAYE et le Ministre d’Etat, Ministre des Finances Abdoulaye DIOP pour toutes les diligences apportées à la mise en place du budget de la coupe d’Afrique des Nations, bien que les crédits du budget de l’Etat au titre de la gestion 2012 ne soient pas encore mis en place.

En outre, Le ministre des Sports continuera de veiller conformément aux instructions de Monsieur le Président de la République Maître Abdoulaye WADE, au respect des engagements du gouvernement pour que les « Lions » soient dans les meilleures conditions de performance pour aller jusqu’au bout de la compétition.


Le Conseiller Technique en Communication
Mbaye Jacques DIOP







Hebergeur d'image