leral.net | S'informer en temps réel

Can 2012 : Wade aurait promis 20 millions plus une maison aux "Lions" en cas de victoire finale

LERAL.NET Le président de la République Me Wade avec sa promesse de doper les lions pour ce match et le reste de la Can. Me Wade aurait promis 20 millions plus une maison en cas de victoire finale à la Can d’après L’observateur lu et repris par leral.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:51 | | 1 commentaire(s)|

Can 2012 : Wade aurait promis 20 millions plus une maison aux "Lions" en cas de victoire finale
Me Wade vient de faire une belle promesse aux lions de football. Le président de la République aurait promis en cas de victoire la somme de 20 millions par joueur plus une maison selon une source proche. « Il a promis de donner 20 millions plus une maison à chaque joueur, s’il remportent la coupe. Ce qui n’a rien à voir avec les primes classiques par exemple, si les lions sortent au premier tour, ils auront la somme chacun 7 millions F cfa. C’est prévu dans le budget de la Can qui est de 3 milliards » a renseigné la source fédérale. Suffisant pour faire un résultat, n’est-ce pas les lions?



1.Posté par ROKHAYA le 25/01/2012 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WADE,la RTS,le peuple senegalais,tous ont fait ce qu'il fallait,evidemment c'est aux joueurs de nous faire rever surtout nous qui sommes a l'Exterieur,on felicite au passage la RTS,qui cette fois n'a pas codifier les matchs,merci pour la direction,on n'a que ca,suivre les debats,les matchs en famille,les commentaires,c'est extraordinaire,surtout quand le senegal joue,on se retrouve tous en famille,amis,voisins autour d'un bon plat de tiebou dieun pour commenter...c'est beau et ca ne dure qu1 mois...merci d'avoir fait attention a tout ca...allez les lions.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image