leral.net | S'informer en temps réel

Can 2012 : Wade dégaine, les supporters boudent l’argent du ministre des sports à Bata

LERAL.NET Plus généreux que Wade tu meurs. Le président de la République d’après L’AS parcouru par LERAL vient de mettre à la disposition du 12ème Gaindé, 50 millions et l’avion présidentiel pour cette Can. Quant au ministre des sports, les supporters des lions présents à Bata ont simplement boudé son aide.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Janvier 2012 à 10:12 | | 1 commentaire(s)|

Can 2012 : Wade dégaine, les supporters boudent l’argent du ministre des sports à Bata
Wade vient encore de prouver que la générosité est innée chez lui. Pour les besoins de cette can, le président de la République vient de mettre à la disposition du 12ème Gaindé la somme de 50millions et son avion présidentiel. Suffisant pour donner de la vie à Bata et pousser les lions à la victoire finale dans cette compétition. C’est ainsi que le 12ème Gaindé a tari d’éloges à son endroit. Cependant, les supporters présents à Bata n’ont pas digéré la maigre aide du patron des sports. Ce dernier, Abdoulaye Makthar Diop a tout simplement offert la somme de 1 million. Une somme que les partisans de Lamine Dramé jugent insuffisante. Ils ont de ce fait décidé de bouder son million. Espérons que Wade fera un geste.




1.Posté par Lt Colombo le 21/01/2012 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous parlez de générosité innée chez Wade, allez lui demander de vous attribuer un parcelle de 150m² sur son jardin de Keur Massar, vous apprécierez mieux sa générosité. Celle-ci n'est réelle que si elle est faite sur son patrimoine propre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image