leral.net | S'informer en temps réel

Candidat du Pds en 2017 – Souleymane Ndéné Ndiaye : "J’ai le meilleur profil et je suis le plus connu"

On comprend mieux pourquoi l’ancien premier ministre de Wade s’était opposé à la proposition de Babacar Gaye qui voudrait faire de Karim Wade comme candidat du Pds en 2017. Souleymane Ndéné Ndiaye s’est déclaré ce matin comme le meilleur candidat du parti démocratique sénégalais pour les élections présidentielles de 2017.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Janvier 2015 à 14:19 | | 26 commentaire(s)|

Candidat du Pds en 2017 – Souleymane Ndéné Ndiaye : "J’ai le meilleur profil et je suis le plus connu"
Se prononçant sur les ondes de la Rfm, Souleyman Ndéné Ndiaye a dit à qui veut l’entendre qu’il est le candidat qui a le meilleur profil et le plus connu au Pds. «Je suis le candidat qui a le meilleur profil et je suis aussi le dernier premier ministre de Wade. Si vous faites le tour des responsables du parti, il n’y a en pas un seul qui ait accumulé autour de son nom, le nombre de voix que j’ai accumulé. Donc cela coule de source. Si vous interrogez Oumar Sarr, il vous dira que c’est Souleymane Ndéné Ndiaye mon candidat» a-t-il déclaré.

Par ailleurs, l’ancien premier ministre a précisé que la décision finale revient à Me Abdoulaye Wade qui a la légitimité de choisir le candidat de son parti.
gfm.sn






Hebergeur d'image