leral.net | S'informer en temps réel

Casa sport vs USO vers un match de réconciliation.

Les équipes du casa sport et Uso se préparent pour un match amical. Ce match prévu le 10 de ce mois, rentre dans le cadre de la réconciliation entre les supporters des deux clubs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:08 | | 1 commentaire(s)|

Casa sport  vs USO vers un match de réconciliation.
Les supporters de l’Uso et du casa sport vont bientôt enterrer la hache de guerre. La révélation a été faite par Mr Salam lors de son passage à l’émission parlons foot de la TfM. « Un match sera organisé et permettra aux deux clubs de revoir le potentiel de joueurs mais aussi d’enterrer la hache de guerre entre supporters » a-t-il fait comprendre d’emblée. Notons que, les supporters des deux clubs se sont querellés à l’ occasion d’un match de coupe du Sénégal. Lors de cette rencontre l’arbitre a sifflé un penalty en faveur du casa. Un penalty dont la sentence n’a pas pu se faire à cause des jets de pierres et la présence de corps étrangers sur l’aire de jeu.



1.Posté par lalo le 29/11/2011 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rien a foutre

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image