leral.net | S'informer en temps réel

Casamance: Un camion incendié à Baila

Baïla, un village du département de Bignona a reçu la visite d’éléments armés supposés appartenir au mouvement des forces démocratiques de la Casamance qui se sont pris à un camion en partance vers Diouloulou. Les faits se sont déroulés ce matin du mardi entre huit et neuf heures.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:53 | | 1 commentaire(s)|

Casamance: Un camion incendié à Baila
Le camion transportant du ciment a été incendié par ces hommes armés sur la trans-gambienne, à hauteur de Baïla, un village du département de Bignona situé à 45 km au nord-ouest de Ziguinchor.C’est entre 8 heures et 9 heures que des hommes armés supposés MFDC ont fait irruption sur la RN5 en tirant sur un camion immatriculé en provenance de Ziguinchor pour Diouloulou, a informé un habitant du village joint au téléphone, ses occupants sont dépouillés de tous leurs biens.selon la même source, la cabine du camion a pris feu mais les occupants sont sortis indemnes. Les assaillants se sont repliés dans la forêt après l’attaque. L’armée est intervenue aussitôt pour sécuriser la zone.



1.Posté par mansour le 15/01/2012 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous fournir des informations je le trouve trés bonne car surtout les élèves devrons toujours faire des recherches ce qui me force à dire (avoire des informations pour s'informer c'est construir ta vie pour soi)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image