leral.net | S'informer en temps réel

Casamance: Un présumé chef djihadiste arrêté

Selon quotidien Direct Info dans sa livraison de ce jour, un présumé djihadiste du nom de Mouhamed Ahmed Aïdara, de nationalité mauritanienne, appartenant à Al-Quaïda au Maghreb islamique, a été arrêté dans la localité de Pakour, mardi dernier, par la gendarmerie de Vélingara.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Février 2013 à 15:00 | | 1 commentaire(s)|

Casamance: Un présumé chef djihadiste arrêté
Citant des sources sécuritaires, le journal révèle que l’individu âgé de 34 ans, serait un des chefs d’un groupe djihadiste très actif au nord Mali. Il serait en train d’endoctriner et de recruter des jeunes en vue de les amener dans ce pays. Le capitaine Abdoul Mbengue, commandant de la compagnie de la gendarmerie de la gendarmerie de Kolda a confirmé l’arrestation de ce chef islamiste présumé, ajoutant qu’il a passé une quinzaine de jours à Pakour avant d’être arrêté.



1.Posté par Cheikh GAYE le 15/02/2013 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est - il seul pour accomplir cette mission? comment a - t -il fait pour entrer au Sénégal?
JE DÉPLORE VRAIMENT LA PROTECTION DE NOS FRONTIÈRES.
DANS BEAUCOUP DE PAYS DU MONDE VOUS NE POUVEZ PAS CIRCULER EN TANT QUE ÉTRANGER DANS LES RUES DU JOUR AU LENDEMAIN SANS QU'ON VOUS DEMANDE VOS PAPIERS A N'IMPORTE QUELLE HEURE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image