leral.net | S'informer en temps réel

Cassano prêt à claquer la porte du Milan AC !

Si à Paris on se félicite d'avoir recruté le duo Ibrahimovic-Silva, du côté milanais certains joueurs n'apprécient que modérément ce double départ. Cassano le premier.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:28 | | 0 commentaire(s)|

Cassano prêt à claquer la porte du Milan AC !
« Je ne sais pas si je reste à Milan. Ça ne dépend pas que de moi, mais du club aussi. Avec Garrone (le président de la Sampdoria) nous avons discuté et la Sampdoria est toujours dans mon cœur. » Interrogé par les médias italiens à l’issue de l’Euro à propos de son avenir, Antonio Cassano semait déjà le trouble. À 30 ans, l’attaquant du Milan AC semble aujourd’hui encore moins sûr de vouloir poursuivre l’aventure chez les Rossoneri.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2014, l’international azzurro, revenu à la compétition après une opération au cœur, n’aurait pas vraiment apprécié les récents départs de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au Paris Saint-Germain. « Milan, Cassano s’en va », titre même Il Corriere dello Sport qui précise que Fantantonio aurait à nouveau lancé un appel du pied à son ancien club, la Sampdoria.

Si la direction génoise a depuis démenti toute volonté de récupérer l’enfant terrible du football italien, le malaise Cassano interpelle. En effet, alors que le championnat italien s’inquiète de la fuite de ses talents à l’étranger, le Milan AC, lui, court le risque de voir quelques éléments fuir vers d’autres écuries de Serie A. Un constat qui serait synonyme de terrible camouflet pour des Lombards sacrés champions d’Italie en 2011. Mais rappelons tout de même qu’avec 65 M€ dans les poches, le Milan AC a de quoi s’offrir quelques recrues de renom bien que l’objectif principal des Lombards reste d’équilibrer leurs comptes.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image