Leral.net | S'informer en temps réel



Ce Kama Sutra très spécial sur la vie sexuelle après le mariage est à mourir de rire : vous allez en apprendre, des choses !

le 26 Mai 2016 à 08:35 | Lu 6956 fois

Ce Kama Sutra très spécial sur la vie sexuelle après le mariage est à mourir de rire : vous allez en apprendre, des choses !

 

 
 
Que vous soyez du genre petit câlin lapin ou grande aventure bruyante et accessoirisée, chaque couple a sa propre manière de pimenter sa vie sexuelle. Les idées ne manquent pas de côté là, entre les jouets, les jeux de rôles, les déguisements, les lieux farfelus, les pièces, les nouvelles positions, le ton de l’ébat… il y a de quoi faire ! 

Mais bon, après un petit temps de relation, il faut avouer que les moments de plaisir ne sont plus exactement les mêmes… Un bon bain moussant avec un verre fait autant de bien qu’une folle partie de jambes en l’air. Les gens mariés conviendront que, sans être clichées, les envies évoluent. 

« The Married Kama Sutra : The World’s Least Erotic Sex Manual » (« Le Kama Sutra pour les mariés : Le manuel sexuel le moins érotique du monde » en français, NDLR) est un livre qui se moque gentiment en caricaturant, avec beaucoup d’humour, les changements sur la vie sexuelle après le mariage. Créées par Simon Rich et Farley Katz, ces illustrations ont été publiées en 2012 par le New- Yorker  avant d’être réunies dans un ouvrage. 

Voici une petite sélection pour bien vous amuser (et comparer vos pratiques !) : 
 
1. La position du lave-vaisselle : bien connue dans la sacro-sainte vie de couple.
@FarleyKatz
Quand l’homme est chargé de débarrasser le lave-vaisselle, la femme doit venir l’aider car il s’y prend mal. 
 
2. La position du rabat de l’écran d’ordinateur : demande de la rapidité et des réflexes aiguisés.
@FarleyKatz
Quand la femme entre dans la pièce, l’homme ferme rapidement son ordinateur portable parce qu’il était à la recherche de ses ex-petites amies sur Facebook. 
 
3. La position de la quiétude : connue aussi sous le nom d’avoir un moment de paix, à soi. Recommandée pour les deux partenaires.
@FarleyKatz
Quand l’homme se rend à un événement sportif avec d’autres hommes, en son absence, la femme prend un long bain chaud avec un verre (ou la bouteille) de vin. 
 
4. La position du prout : dans une relation de respect et de tolérance au moment où les normes de bienséance sont dépassées pour montrer à l’autre ces meilleures facettes.
@FarleyKatz
Quand l’homme a des flatulences en face de la femme et ne s’excuse pas. 
 
5. La position du je-te- donne-un- coup-de- main-dans- 5-minutes : C’est comme pour l’orgasme, patience, ça va arriver…un jour !
@FarleyKatz
Quand la femme nettoie une zone poche des pieds de l’homme qui attend passivement au lieu de s’impliquer dans le ménage. 
 
6. La position du shopping forcé : les dégâts peuvent être nombreux, musculairement et monétairement parlant.
@FarleyKatz
Quand la femme exige que l’homme achète de nouveaux vêtements parce qu’il n’a rien acheté depuis plus d’un an et que son look est horrible. Mais qu’il résiste. Alors que la femme le pousse dans les Brooks Brothers (la plus ancienne marque des vêtements des États-Unis, créée à New York en 1818, ndlr). 
 
7. La position de l’interruption forcée : il faut posséder des enfants pour réaliser cette position.
@FarleyKatz
Quand l’homme embrasse légèrement le cou de la femme, et la femme caresse tendrement la poitrine de l’homme, et l’enfant se jette en hurlant dans le lit car il a fait un cauchemar ou pipi au lit. Ou les deux. 
 
8. La position de la comparaison perverse : très appréciable.
@FarleyKatz
Quand l’homme et la femme sont invités à dîner chez un autre couple marié dont les problèmes sont pires que les leurs, ils se tiennent alors la main sous la table et ont un brin de supériorité dans les yeux. 

Amusant, vous ne trouvez pas ? 
Si les vignettes vont ont plu, le livre  « The Married Kama Sutra » recense plein d’autres conseils sexuels modernes pour agrémenter sa vie de couple… d’une touche d’humour.

demotivateur


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!