Leral.net | S'informer en temps réel



Ce chien était tombé dans une cuve de goudron chaud ! Mais quand ces gens l'ont trouvé, quelque chose de miraculeux s'est produit...

le 11 Décembre 2014 à 10:00 | Lu 3647 fois

Ce chien était tombé dans une cuve de goudron chaud ! Mais quand ces gens l'ont trouvé, quelque chose de miraculeux s'est produit...

Cette vidéo choquante a été postée par l’organisation Animal Aid qui lutte pour la protection des animaux, équivalent de la SPA, mais en Inde. Sur le court film, on y voit un chien mourant. L’animal est en fait tombé dans une cuve de goudron chaud.

Il gît sur le sol, incapable de bouger, a du mal à respirer, paralysé par le goudron qui couvre tout son corps. Malheureusement, pour lui, la seule option était alors d’attendre ici que son heure arrive. Une situation horrible qui se serait sûrement arrivé si quelque chose d’incroyable ne s’était pas produit !

Sorti de nulle part, un petit groupe est tombé sur le chien entre la vie et la mort et l’a aidé sans attendre. Ils ont commencé à enlever le goudron qui retenait le chien prisonnier, avant de se rendre compte que ça allait être très long…



Finalement, deux jours plus tard, le chien a pu être tiré d'affaire grâce à la générosité de ses sauveurs. Une histoire qui commençait très mal et qui finit donc très bien pour se chien qui est passé tout proche de la mort !