Leral.net | S'informer en temps réel



Ce jeune homme est le portrait craché de Leonardo DiCaprio… version années 90 ! La ressemblance est impressionnante ! Par Mélanie Bonvard il y a 2 jours

le 2 Novembre 2015 à 09:17 | Lu 490 fois

On dit souvent que chacun de nous a un sosie dans le monde. Quelqu’un qui nous ressemble comme deux gouttes d’eau…


Ce jeune homme est le portrait craché de Leonardo DiCaprio… version années 90 ! La ressemblance est impressionnante ! Par Mélanie Bonvard il y a 2 jours

 



Figurez-vous qu’on a trouvé LE sosie le plus impressionnant du moment, et il ne ressemble pas à n’importe qui ! C’est en effet Leonardo DiCaprio  qui aurait un « jumeau » en Suède. Il s’appelle Konrad Annerud et, du haut de ses 21 ans, il est bel et bien la copie conforme du célèbre acteur américain.
@TITANIC

En effet, Konrad ressemble à DiCaprio à ses débuts dans les années 90. Souvenez-vous, Mesdemoiselles,la folle époque où DiCaprio montrait son joli minois au monde dans Roméo + Juliette de Baz Luhrmann. Sa frimousse de jeune premier en a fait craquer plus d’une, et le succès de Titanic n’a fait qu’augmenter sa cote de popularité. 

 

@ROMEO + JULIETTE
 

Beaucoup sont celles qui sont nostalgiques de cette époque où la gueule d’ange de DiCaprio envahissait les murs des chambres d’adolescentes avec des posters de magazine





Le petit suédois Konrad Annerud pourrait-il être le nouveau jeune DiCaprio ? En tout cas, il laissera sans voix les fans de la première heure. Konrad a en effet un compte Instagram  où plus de 30 000 personnes le suivent et les photos qu’ils postent sur le réseau sont vraiment impressionnantes tant il ressemble à l’acteur américain.


 

La coupe de cheveux, le regard, l’allure… Si quelqu’un tombe sur une photo de ce jeune homme sans qu’on lui dise de qui il s’agit, il pensera sans aucun doute que c’est un ancien cliché de DiCaprio ! 




Bien entendu, le jeune Konrad entend beaucoup de gens le comparer à l’acteur : « J’entends ça très souvent, surtout depuis que je travaille comme barman dans une boîte de nuit ». On imagine qu’il ne s’en plaint pas trop car être comparé à une telle célébrité, c’est plutôt flatteur.


 
À côté de son travail en tant que barman, Konrad est aussi musicien. Vous pouvez écouter son EP

demotivateur


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!