Leral.net | S'informer en temps réel

Ce papa récemment divorcé a pris des cours pour apprendre à coiffer sa fillette de 3 ans ! Et vu le résultat, c'est la petite qui doit être heureuse...

le 11 Février 2015 à 07:00 | Lu 1817 fois

Ce papa récemment divorcé a pris des cours pour apprendre à coiffer sa fillette de 3 ans ! Et vu le résultat, c'est la petite qui doit être heureuse...
Si votre père s’est déjà occupé de vos cheveux, vous devez vous rappeler du résultat final. Et ce n’est pas forcément un très bon souvenir. Queue de cheval ratée, des cheveux partout dans la pièce, et inutile de vous parler des tresses. Pour la plupart des pères, les tresses, cela s’apparente à une science très complexe !
Mais celui que vous allez voir maintenant sort largement du lot. Quand Greg Wickherst, un père célibataire du Colorado, s’est séparé de la mère d’Izzy il y a un peu plus d’un an, il a dû faire face à unnouveau challenge : comment coiffer sa fille ? Chose qu’il n’avait jamais fait auparavant…

Papa d’une fille de bientôt 3 ans, il s’est immédiatement rendu au département de cosmétologie à l’Université IntelliTec, où il travaille dans l’administration. Désireux de pouvoir surprendre sa fille et de la rendre le plus heureuse possible, il a demandé à des étudiants de lui apprendre plusieurs techniques de coiffure. Et voici le résultat !

« Quand je lui demande ce qu’elle veut, elle me dit tout le temps ‘un chignon !’. »

« Cela m’a pris environ un mois pour apprendre à faire tout ça. »

« J’étais choqué à quel point c’est facile de faire un chignon. »

« Je pensais que c’était très complexe, alors quand j’ai découvert qu’il ne fallait même pas faire un tour complet avec l’élastique, j’ai halluciné ! »





Dorénavant, Izzy peut se targuer d’avoir un papa magicien lorsqu’il s’agit de la coiffer ! En tout cas, le geste de son papa pour s’occuper d’elle du mieux possible est vraiment très touchant…


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!