leral.net | S'informer en temps réel

Ce qu'a proposé Macky Sall à Khouraïchi Thiam pour rejoindre le camp du "Oui"


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Mars 2016 à 12:34 | | 41 commentaire(s)|

Ce qu'a proposé Macky Sall à Khouraïchi Thiam pour rejoindre le camp du "Oui"
C'est nos confrères de L'As qui ont vendu la mèche sur l'audience que le Président Macky Sall a accordé au maire de Makakoulibatan (Tamba), nous voulons nommer Khoureychi Thiam. En effet, les deux personnalités se sont rencontrés il y a de cela 72 heures.

Vous aurez compris que cette audience entre dans le cadre des manœuvres tous azimuts du "gardien de la Constitution" qui veut engranger le maximum de "Oui" au vote du référendum du 20 mars. Pour faire adhérer à sa cause, nous apprend le site Dakarposte visité par leral, l'actuel locataire du Palais présidentiel a proposé le poste de Vice Président du Haut Conseil des collectivités territoriale qui a été annoncé par votre site préféré. Un Haut Conseil qui sera dirigé par Ousmane Tanor Dieng du Parti socialiste. Du moins, il lui a été promis de tenir les manettes de ce maroquin.

Après avoir religieusement écouté le chef de file de l'Apr, l'ancien ministre de l'Economie maritime sous Wade, Khouraïchi Thiam a poliment décliné l'offre non sans annoncer à ses proches, peu après l'audience, qu'il entend battre campagne pour un triomphe du "Non".






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image