leral.net | S'informer en temps réel

Ce qu'elles n'aiment pas chez les hommes et Ce qu'ils n'aiment pas chez les femmes

On les aime, mais ils ont l'art d'entretenir ces petites manies qui nous rendent folles… Voici donc une liste d'idées pour vous aider à y remédier.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:24 | | 1 commentaire(s)|

Ce qu'elles n'aiment pas chez les hommes et Ce qu'ils n'aiment pas chez les femmes
Liste noire des petits défauts masculins qui vous rendent verte de rage


Il ne voit pas la saleté

C'est une sorte d'aveuglement spécifique : il ne remarque pas la tâche de sauce tomate qu'il a laissée sur le plan de travail, les vitres devenues opaques, la caisse du chat qui est au centre d'une enquête de la CIA sur la présence d'un nouveau type d'arme biochimique...

Intervention préconisée : attirez son attention, inlassablement, sur ces « petits détails » : vous n'êtes pas sa bonne. Les tâches ménagères comme bien d'autres choses peuvent se partager.

Il regarde les autres femmes

Il essaie d'être discret, mais même votre chat face à l'aquarium est plus subtil que lui.

Intervention préconisée : commencez à regarder les hommes, pour qu'il voie ce que ça fait...

Il ne répond jamais quand vous lui demandez à quoi il pense

C'est un classique. Il a les yeux dans le vague, l'air songeur, et si jamais il daigne répliquer, c'est pour maugréer quelque chose d'incompréhensible ou tout simplement pour dire « non ».

Intervention préconisée : ne lui demandez plus. Résistez coute que coute. Il y a de grandes chances pour que ça l'intrigue et qu'il vous expose ses pensées sans que vous le réclamiez. Les hommes ont souvent l'esprit de contradiction.

Il mange comme un animal...

Manger avec une horde de hyènes affamées, c'est exotique, mais Animal Planet c'est plus joli à la télé qu'à table.

Intervention préconisée : faites-lui découvrir le plaisir de savourer. Montrez-lui que vous ne considérez pas sa voracité comme un hommage à vos talents de cuisinière.

Il manque un brin de tolérance

Il trouve lamentable votre film préféré, coupe la musique que vous écoutez avant la fin du premier morceau…

Intervention préconisée : dites-lui clairement que vous n'êtes pas forcés d'avoir les mêmes goûts, mais que ses yeux et ses oreilles doivent apprendre à dépasser ces différences.

Il ramène le bureau avec lui tous les soirs

Avec lui débarquent l'imbécile de patron, le collaborateur incompétent et même la nouvelle secrétaire célibataire qui est certainement bien plus sexy qu'il ne veut bien l'admettre.

Intervention préconisée : tâchez de trouver, tous deux, un juste milieu. Il peut partager avec vous sa vie professionnelle, mais ce ne doit pas être le seul sujet de conversation du dîner.

C'est un tyran de la télécommande

Foot : 3 – Comédies romantiques : 0

Intervention préconisée : une fois par semaine (pour commencer), c'est vous qui choisissez ce que vous regardez, et il a l'interdiction de se plaindre.

Il n'écoute pas quand vous lui parlez

Son portable sonne, son équipe marque un but, son collègue lui a raconté un truc super marrant... vous avez parfois la nette impression que vous pourriez tout aussi bien tenter de parler à votre télé.

Intervention préconisée : choisissez vos « moments de communication » : pendant le match, non ; le dimanche au déjeuner, oui.

Il se fait beau pour les autres et pas pour vous

Quand vous sortez seuls, vous êtes Cendrillon accompagnée de sa citrouille. Quand vous êtes invités en société, il se transforme en prince charmant.

Intervention préconisée : instaurez des sorties « élégantes », ou vous jouez à vous faire beaux, comme lors de votre première rencontre.


Ce qu'ils n'aiment pas chez les femmes
Voici les 10 attitudes à éviter à tout prix pour les femmes qui ne veulent pas faire fuir cette nouvelle race d'homme.

1- Ne pas être assez féminine ou représenter ce qui peut être considéré comme de la vulgarité et de la grossièreté.

2- Se dénuder trop facilement.

3- Être trop possessive, épier ou espionner...

4- Être trop dominatrice ou trop agressive.

5- Se montrer suffisante ou trop sûre de soi. Les hommes sont souvent mal à l'aise avec les femmes qui mettent trop en avant leur intelligence...

6- Négliger son apparence.

7- Ne pas montrer d'intérêt pour le sexe ou être trop passive et froide.

8- Être infidèle.

9- Être trop bavarde ou montrer des signes d'instabilité.

10- Avoir eu trop d'amants ou faire part de son passé amoureux aux risques d'éveiller dans l'esprit masculin des rivalités et des complexes.

PiccMi.Com avec Yahoo Actuet Bladi

A suivre prochainement sur PiccMi.Com / Rubrique People et Loisirs : Ce qu’ils aiment chez une femme et ce qu'elles aiment chez un homme

© PiccMi.Com - Le Magazine du Web Sénégalais



1.Posté par annym le 15/10/2010 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ne me semble pas bon à prendre dans ce charmant article. Une pincée de clichés, un soupçon de généralités, et le tour est joué! On fait miroiter au travers des contes (et de certains clichés...) la perfection... pourquoi voudrais-je d'un homme tel que les magazines et autres revues l'imposent? Je ne suis pas parfaite et j'ai grandi dans une société qui me disait chaque jour ce qu'était la perfection. Quelle blague!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image