Leral.net | S'informer en temps réel



Ce que la forme de vos lèvres révèle sur vous

le 17 Décembre 2015 à 09:54 | Lu 1994 fois

La forme de vos lèvres peut en dire long sur vous, notamment selon si votre lèvre inférieure est moins pulpeuse que la supérieure, ou inversement. Découvrez ce que la forme de vos lèvres révèle sur votre personnalité


De nombreuses personnes pensent qu’il existe une relation entre la forme du visage, les lèvres, le corps et le caractère de la personne. Il existe même des experts en interprétation des traits du visage. Pour ce qui est des lèvres, leur forme peut révéler bien des choses sur votre personnalité, même des petites choses auxquelles vous n’avez jamais fait attention.

Ce que la forme de vos lèvres révèle sur votre personnalité

1. Si votre lèvre supérieure est plus pulpeuse

Pour savoir laquelle de vos lèvres est la plus pulpeuse, mettez-vous de profil devant un miroir et essayez de remarquer laquelle de vos lèvres est la plus imposante. Vous pouvez également demander l’avis d’un proche. Si c’est la lèvre supérieure, cela indique que vous êtes une personne honnête et claire.

Vous détestez l’hypocrisie. Vous êtes sincère, vous n’aimez pas mentir aux personnes qui vous tiennent à cœur et vous attendez la même chose de leur part. Toutefois, cette qualité pose un problème car elle vous fera passer pour une personne un peu naïve, car vous aurez tendance à croire tout ce qu’on vous dira. Certaines personnes de votre entourage penseront que vous êtes stupide tandis que d’autres vont vous respecter pour votre honnêteté.

Pour votre entourage, vous êtes une personne libre qui apprécie la vie et profite de chaque jour comme si c’était le dernier. Vous vous plaignez rarement, vous admettez vos erreurs et les prenez comme des leçons, vous êtes un adepte des aventures et expériences afin de vous améliorer et de devenir une meilleure personne. Avec ces qualités, vous attirez des personnes positives, mais aussi quelques jaloux…

2. Si votre lèvre inférieure est plus pulpeuse

Si votre lèvre inférieure est plus pulpeuse, vous êtes une personne calme et très observatrice. Vous aimez étudier les réactions des autres, et vous pouvez aisément déterminer la personnalité de chacun. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de temps pour les étudier et voir leurs réactions. Vous avez une très bonne mémoire, vous êtes une personne perspicace et convaincante. Vous êtes également un très bon orateur, les gens aiment vous écouter.

Cependant, vous êtes souvent seul car vous préférez vous entourer de livres et d’idées. Essayez de positiver davantage, ne réfléchissez pas trop et faites-vous des amis. Oubliez vos soucis et profitez des petites choses de la vie, dans le moment présent.

santeplusmag