leral.net | S'informer en temps réel

Ce que vous ne saviez pas sur l'audition d'hier de Boy Jinné


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Septembre 2016 à 21:45 | | 0 commentaire(s)|

C’est mercredi soir, l’atmosphère était tout autre au palais de justice de Dakar avec l’audition du célèbre fugitif Baye Modou Fall, alias Boy Jinné et de sa bande.
Vétu d’une chemise noire et d’un jean délavé, Boy Jinné a montré un visage qui en dit beaucoup sur l’état de sa santé. C’est précisément à 14 heures que le juge Samba Sall a reçu son hote pour les besoins d’audition ayant duré 7 heures d’horloge.
Même si rien n’a filtré lors de cette audience, Leral.net, à travers ses radars, vous fait revivre le déroulement de la scène.
Selon nos sources, le juge Samba Sall que le « Jinn » qui était en face de lui n’en n’est pas un et écarte tout pouvoir surréaliste lié à ses différentes fuites.
Ainsi Samba Sall veut, coute que coute, trouver les complices de Baye Modou Fall encore tapies dans l'ombre.
En outre, le juge Samba Sall entendant la bande à Boy Jinné a demendé avec insistance la personne qui gère les biens de Baye Modou Fall lors de ses nombreux cambriolages.
Comme s'ils s'étaient passés le mot, aussi bien sa sœur Yacine Fall que son ami épinglé, tous ont répondu par la négation.

Selon toujours nos sources, a interrogé Diabou Thiam, femme de Baye Modou, sur les vraies raisons de fameux séjour en Guinée qui leur a valu l’arrestation. Le juge a voulu connaitre l'identité du sieur Pape Moussa Thiam (nom qui figure sur le passeport Guinéen de Boy Jinné au moment de son arrestation).

Mais, Diabou Thiam a soutenu qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Eve encore moins Pape Moussa Thiam. Seulement elle reconnait que papa de Boy Jinné se nomme Moussa Thiam mais les filiations qui figurent sur le passeport en question ne correspondent pas à celles de son parent.
A la sortie d'audition de Boy Jinné, ses parents et sympathisants n’ont pas retenir leur larme à l’image de la dame Fama Diop qui était inconsolable. Il faut signaler que le frère de Baye Modou Fall a été simplement chassé du tribunal.

Landing DIEDHIOU.







Hebergeur d'image