leral.net | S'informer en temps réel

Célébrations la journée du 8 mars, les femmes du Mlk appellent les libéraux à voter Karim

Dans le cadre de l’Opération "NIO-BAGNE", les femmes du Mouvement Libérez Karim (MLK) ont tenues un rassemblement public ce dimanche 08 Mars 2015 à Pikine pour célébrer la journée de la femme.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Mars 2015 à 11:31 | | 3 commentaire(s)|

Célébrations la journée du 8 mars, les femmes du Mlk  appellent les libéraux  à voter Karim
Cette rencontre qui a vue la présence de l’ensemble des femmes des différentes cellules MLK de la région de Dakar a été l’occasion pour les femmes du MLK de faire un rappel de leurs troupes en perspective au verdict du 23 Mars prochain.
A cet effet, les femmes du MLK par la voix de leur Présidente Mme Fatou FAYE ont lancées un appel à toutes les mamans du Sénégal à se solidariser avec Karim WADE, qui à travers sa situation d’injustice est victime de son ambition pour le Sénégal.
Concernant, le choix du futur candidat du PDS pour les élections présidentielles de 2017, les femmes du MLK votent unanimement pour Karim WADE ; raison pour laquelle, elles ont pries la décision de se rendre en masse auprès de la commission de recensement des candidatures pour un dépôt massif de leurs copies de leurs cartes d’identités nationales pour attester de leurs choix sur Karim WADE le seul candidat en mesure d’alterner "le Yonu Yokuté en 2017".

Au sujet du verdict attendu le 23 Mars prochain, les femmes du MLK ont pries l’engagement d’occuper les devants au prix de leurs vies comme l’avaient fait les femmes de Nder pour empêcher toute condamnation de karim WADE.

C’est pour cette raison que le bureau national des femmes du MLK demande à l’ensemble de ses membres et sympathisants à travers le pays de rester mobiliser et de se rendre massivement au tribunal le jour du verdict.






Hebergeur d'image