Leral.net | S'informer en temps réel

Céline Dion a fait sculp­ter les mains de René pour l’avoir près d’elle en coulisses à Las Vegas

Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:21 | | 0 commentaire(s)|

Avant de monter sur scène, Céline Dion avait l’ha­bi­tude de prendre la main de son mari René. Un rituel impos­sible aujourd’­hui, ce dernier devant rester à la maison pour se soigner. Qu’im­porte, Céline a trouvé une solu­tion en or… Ou plutôt en bronze !


 

Chro­niqueuse mondaine pour le Las vegas SunRobin Leach vient de faire une drôle de révé­la­tion concer­nant le couple Céline Dion – René Angé­lil . Proche de la chan­teuse et son mari-mana­ger depuis leur instal­la­tion dans la capi­tale du jeu, en 2003, la jour­na­liste ne manque jamais un rendez-vous avec l’in­ter­prète de Pour que tu m’aimes encore. C’est lors d’un de ces échanges privi­lé­giés qu’elle a appris comment Céline Dion arri­vait à garder un petit peu de René Angé­lil auprès d‘elle, malgré les ordres du méde­cin (qui obligent le mana­ger à rester au lit pour soigner son cancer).

>>> L’émou­­vant témoi­­gnage de Michel Drucker à Céline Dion face à la mala­­die de René

Avant de monter sur scène, Céline Dion avait instauré un rituel avec son époux : lui prendre la main et la serrer fort. Un acte qu’elle ne peut plus repro­duire aujourd’­hui, René étant bloqué à la maison. Afin de garder son « chum » près d’elle, Céline a fait couler une réplique exacte des mains de René dans du bronze. Cette statue parti­cu­lière reste dans les coulisses du Caesars Palace et la chan­teuse n’ou­blie jamais de la toucher avant de rejoindre son public. « C’est la preuve d’amour la plus roman­tique qu’il m’ait été donné de voir en 15 ans de vie à Las Vegas, confie la jour­na­liste.Voire même en 52 ans de vie aux États-Unis. » Nous sommes assez d’ac­cord avec elle.

voici..fr