Leral.net | S'informer en temps réel

Céline Dion adresse un message touchant au jeune Gabo­nais rendu célèbre en repre­nant un de ses titres

Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:17 | | 0 commentaire(s)|

Un jeune Gabo­nais a interprété en a capella une chan­son de Céline Dion et la vidéo est rapi­de­ment deve­nue virale, au point que la chan­teuse s’est personnel­le­ment adres­sée à lui.


 

Samuel ne s’y atten­dait proba­ble­ment pas, mais depuis quelques jours, les bonnes nouvelles ne cessent de pleu­voir sur lui. Ce jeune Gabo­nais âgé de 17 ans a été filmé par une amie en train d’in­ter­pré­ter The Power Of Love de Céline Dion. Assis dans une cage d’es­ca­lier, sans un seul instru­ment pour l’ac­com­pa­gner, il a livré une version excep­tion­nelle de cette chan­son. Dès le lende­main de la mise en ligne, un produc­teur l’a contacté pour lancer sa carrière et Samuel espère déjà rencon­trer un jour Céline Dion. Un rêve qui pour­rait très rapi­de­ment deve­nir réalité puisque la chan­teuse québé­coise a eu vent de la vidéo et l’a elle-même parta­gée sur sa page Face­book offi­cielle (à laquelle 23 millions d’in­ter­nautes sont abon­nés). Et en marge de celle-ci, elle a ajouté un message qui a dû faire fris­son­ner de plai­sir le jeune homme à la voix excep­tion­nelle.

« Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix, lui a écrit Céline Dion. Je suis très touchée que mes chan­sons aient voyagé jusqu’à toi. J’es­père que nous aurons un jour l’oc­ca­sion de nous rencon­trer et je te souhaite de réali­ser tous tes rêves. Conti­nue de chan­ter comme tu le fais : quand la musique vient du cœur, elle traverse toutes les fron­tiè­res… » Autant vous dire que les chan­teurs de tous les télé-crochets de la planète regardent avec envie ce jeune talent adoubé par l’une des plus grandes chan­teuses au monde. Mais les fans de Céline Dion n’en­tendent pas en rester là : sous la publi­ca­tion, plusieurs la mettent au défi de concré­ti­ser le rêve de Samuel en chan­tant avec lui sur scène pendant l’un de ses concerts et la supplient de lui donner rendez-vous ! Appel entendu ?

voici