leral.net | S'informer en temps réel

Centrale électrique de Mbacké : Un agent électrocuté, deux autres blessés


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Juillet 2012 à 15:31 | | 1 commentaire(s)|

Centrale électrique de Mbacké : Un agent électrocuté, deux autres blessés
Un accident s’est produit à la centrale électrique de Mbacké faisant un mort et deux autres blessés dont un grave. A l’origine, les agents étaient venus de Dakar pour un entretien au niveau de la centrale. C’est ainsi que Giselin Ambroise Coly sera électrocuté après avoir touché à un fusible de la dite centrale. Les deux autres agents ont été brulés à des degrés divers. Mais l’un deux (Ibrahima Ndir) aurait un niveau de brûlure de 36% et serait gravement blessé. Tous les trois ont été évacués à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni avant d’être acheminés en hélicoptère vers Dakar.

Source:Lesenegalais.net



1.Posté par JOMBOSS le 22/07/2012 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila qui pose la question de securite au niveau des centrales, comment peut on intervenir sur un circuit charge en ne prenant pas en compte la vie des agents (deleste le circuit ne serait-ce quelques minutes pour changer un fuse HT qui demande beaucoup de precision)PAIX a l'ame de COLY et prompt retablissement aux autres.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image