leral.net | S'informer en temps réel

Cérémonie d’installation de l’interprofession de la filière avicole (IPAS), le mardi 19 novembre (Communiqué)

L’aviculture sénégalaise reste très vulnérable du fait, entre autres, de son faible niveau d’organisation, l’accès difficile aux intrants et sa faible valorisation. Ainsi, pour remédier à cette situation, les acteurs ont bien voulu mettre sur pied une interprofession de l’aviculture seul moyen d’organiser la filière avicole Sénégalaise.


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Novembre 2013 à 13:03 | | 0 commentaire(s)|

Cérémonie d’installation de l’interprofession de la filière avicole (IPAS), le mardi 19 novembre (Communiqué)
L’Interprofession de la filière avicole, qui regroupe l’Union nationale des provendiers du Sénégal, la Fédération des acteurs de la filière avicole et l’Union nationale des accouveurs professionnels du Sénégal, organise la cérémonie d’installation officielle du bureau de l’Interprofession Avicole du Sénégal (IPAS).

La cérémonie, prévue le Mardi 19 Novembre 2013 à 10h au Radisson Blu, sera présidée par Mme Aminata Mbengue NDIAYE, Ministre de l’Elevage et des Productions Animales, en présence de M. Mansour Cama président de la grappe élevage, production et industrie animale de la Stratégie de croissance accélérée (SCA) et M. Ibrahima Wade, secrétaire permanent de la SCA.

Monsieur Babacar Ngom, Directeur général de SEDIMA, a été porté à la tête de l’interprofession Avicole du Sénégal (IPAS), lors de l’assemblée générale constitutive.

Le Président
M. Babacar Ngom






Hebergeur d'image