Leral.net | S'informer en temps réel



Ces 8 attitudes en couple sont loin d'être sexy pourtant elles montrent bien la solidité d'un couple !

le 3 Mars 2015 à 08:00 | Lu 739 fois

Ces 8 attitudes en couple sont loin d'être sexy pourtant elles montrent bien la solidité d'un couple !
Découvrez les signes qui prouvent que votre relation amoureuse avec votre conjoint a atteint le sommet de votre intimité. C'est beau l'amour...

1. Quand vous prenez une douche tandis que votre moitié est aux toilettes à côté. 
Avant, même péter devant lui était un supplice. Chacun se retenait et tentait tant bien que mal de paraître parfait aux yeux de l'autre. Maintenant uriner devant votre moitié ne vous fait ni chaud ni froid, et inversement. 

2. Vous vous épilez mutuellement. 
Il fut un temps où l'idée que votre conjoint vous voit avec des poils vous effrayait. Avant chaque rendez-vous avec lui, c'était la mission pour vous épiler intégralement et de près avant de le voir. Maintenant que vous vous voyez tout les jours, il est devenu inévitable qu'il vous voit au « naturel ». Parfois il vous aide même à vous épiler et vous faites pareil quand il a besoin de réduire sa pilosité du dos, voire même du torse. 

3. Quand l'un boit trop, l'autre supporte sa cuite sans broncher.
C'est devenue une habitude après pas mal de vos sorties en soirée. Quand l'un boit trop, l'autre est toujours là pour l'aider à vomir, à rentrer à la maison (même s'il faut le traîner) ou à le coucher. Vous vous êtes vus dans vos pires états mais rien ne change entre vous pour autant. 

4. Quand l'un est malade, l'autre affronte ses microbes sans problème. 
Quand votre moitié a un gros rhume et éparpille ses mouchoirs usagés un peu partout dans le lit, voire même dans tout l'appartement, les ramasser un à un pour les mettre à la poubelle ne vous dégoûte même plus. C'est loin d'être glamour, mais après tout le pauvre est malade et il ferait la même chose pour vous. 

5. Vous videz la douche de ses poils. 
Certes, c'est agaçant quand il ne prend pas la peine de rincer la douche après utilisation. Mais voir ses poils dedans et la rincer à sa place ne vous fait pas l'aimer moins. 

6. Vous vous éclatez vos boutons mutuellement.
Dans le genre, ce n'est pas très glamour non plus. Mais qui d'autre peut avoir accès à votre dos à part vous ? Votre moitié est le partenaire idéal pour passer en revue les imperfections de votre peau. 

7. Sentir ses vêtements sales est devenue une habitude simple. 
Quand vous trouvez des vêtements de votre moitié qui traînent, vous avez un doute sur leur propreté. Sont-ils à mettre à laver ou sont-ils encore propre ? Pour en être sûr, une seule solution: les sentir. Et le faire n'est plus un souci pour vous. Après tout votre moitié est un être humain comme un autre : des fois, il sent mauvais. 

8. Utiliser la brosse à dent de l'autre n'est pas un souci.
Quand un des deux se trompe de brosse à dent, ça ne fait ni chaud ni froid à l'autre. Après tout, il ne s'agit que d'un échange de bave et vous vous embrassez constamment. Du coup, ça revient au même non ? 

Alors, certes, cette liste établie ne vend pas beaucoup de rêve sur l'harmonie d'un couple. C'est ni sexy, ni glamour... Mais avouez que si vous vivez ça avec votre moitié et que votre amour pour lui ne change pas pour autant, c'est que vous avez trouvé LA bonne personne !