Leral.net | S'informer en temps réel



Ces photographies de stars sont très émouvantes, et vous allez vite comprendre pourquoi

le 10 Juin 2016 à 08:55 | Lu 824 fois

 

 
Nombreuses sont les célébrités qui auront marqué les médias et leurs publics. Beaucoup d’entre elles sont parties trop tôt et de manière tragique. Si ces personnalités ont longtemps été surmédiatisées, il y a des photographies prises de leurs vivants qui sont davantage marquantes que les autres, voire troublantes. 
On a trouvé les derniers clichés de stars pris avant qu’elles ne décèdent, parfois quelques jours avant, d’autres fois quelques minutes avant que leurs destins tragiques ne les rattrapent. 

Paul Walker, Amy Winehouse, Bob Marley, Tupac… Les photographies sont troublantes :       
 
1. John Lennon.
Le plus poignant dans ce cliché, c’est que John Lennon venait de signer un autographe à l’homme à droite… qui s’avère être son meurtrier : Mark David Chapman. C’était quelques heures avant qu’il ne décède. 
 
2. Paul Walker.
Sur cette photographie, Paul Walker est immortalisé par l’objectif à bord de la voiture dans laquelle il a eu un accident mortel. Il est décédé quelques minutes plus tard.
 
3. Amy Winehouse.
Un paparazzi prend en photo Amy Winehouse à Londres. Une semaine après, le 23 juillet 2011, son garde du corps la retrouve inanimée chez elle. 

4. Bob Marley.
C’est la toute dernière photo qui a été prise de Bob Marley. À l’époque, son cancer de la peau dû à un ongle incarné mal soigné était déjà bien avancé. Il est décédé en 1981. 
 
5. Princesse Diana.
Sur la toute dernière photographie prise de Lady Di, on ne voit que ses cheveux blonds. C’était le 31 août 1997, peu de temps avant son accident de voiture alors qu’elle tentait de fuir des paparazzis à Paris. 
 
6. Michael Jackson.
Bien que la fin de sa carrière musicale fût assez discrète et difficile, sur les dernières années de sa vie le Roi de la Pop préparait son grand retour. Cette photographie a été prise alors qu’il répétait son « This is Tour ». Il est décédé en 2009. 
 
7. Jimi Hendrix.
Il fait partie du triste « club des 27 »… Jimi Hendrix a été pris en photo à Londres quelques jours seulement avant sa mort. 
 
8. Heath Ledger.
Décédé en 2008 à l’âge de 28 ans, Heath Ledger est parti bien trop tôt alors qu’il travaillait sur le film « L’Imaginarium du Docteur Parnassus. » de Terry Gilliam. Cette photographie a été prise sur le tournage du film. 
 
9. Marylin Monroe.
Le week-end qui a précédé son décès, la cultissime Marylin Monroe a passé du bon temps avec Franck Sinatra et Buddy Greco. C’était en 1962. 
 
10. James Dean.
Sur cette photographie de 1955, James Dean est rayonnant dans sa Porshe. Il s’apprête à faire une virée en voiture. Il n’est jamais arrivé à destination et décède suite à un accident. Il avait 24 ans. 
 
11. Tupac.
Cette photo a été prise juste avant que Tupac se fasse tirer dessus à bord de sa voiture. C’était en septembre 1996. Il était âgé de 25 ans. 
 
12. Kurt Cobain.
En 1994, toute une génération perd tragiquement son icône. Tout comme Jimi Hendrix et Amy Winehouse cités précédemment, Kurt Cobain décède à l’âge de 27 ans. Il s’agit de sa toute dernière séance photos.

demotivaeur