leral.net | S'informer en temps réel

Cese : Le collectif des cadres de casamançais fustige la non représentativité des régions de la Casamance

Les nominations des membres du Conseil économique, social et environnemental continue de faire des remous. Aujourd’hui, c‘est au tour du collectif des cadres de Casamance de dénoncer la non représentativité des régions du sud du pays.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Avril 2013 à 14:54 | | 2 commentaire(s)|

Cese : Le collectif des cadres de casamançais fustige la non représentativité des régions de la Casamance
« Le Collectif constate avec amertume que les trois régions (Kolda, Sédhiou et Ziguinchor) de la Casamance naturelle, sont sous représentées malgré l’abondance de ressources humaines de qualité dont elles regorgent. Cette façon de faire ne rassure pas du tout les Casamançais au moment où des actes significatifs sont posés par le président de la République pour le retour de la paix en Casamance. La cohésion sociale tant souhaitée peut en souffrir », a indiqué un document qui nous est parvenu. Dans ce texte, Pierre Goudiaby Atepa dénonce également l’absence apparente des chrétiens au sein du conseil « si l’on se fie aux prénoms, qu’un seul représentant ». Il exige une attention particulière et une très grande délicatesse dans les nominations aux fonctions publiques en respectant les équilibres sociaux, socioprofessionnels et régionaux.



1.Posté par ibo le 15/04/2013 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Pierre tu as raison pourquoi nous sommes oublié et comme toujours. Ce régime ne nous respecte pas depuis nos ministre, nos activités et autres jamais ils sont au prés de nous. Il nous faut des partis comme la fait baldé. Je prie à nos frères de la Casamance de chercher à être président l'heure à sonnée. Ne votons plus pour ces gens là .

2.Posté par ibo le 15/04/2013 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand j'ai vu la liste le Samedi un gjiba 37 ém ou encore c'est honteux

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site