Leral.net | S'informer en temps réel



Cette étudiante dort chez des inconnus. Mais quand le proprio la réveille en pleine nuit pour faire ça, elle veut parler tout haut!

le 6 Avril 2016 à 16:05

Faiza Javed est une jeune étudiante pakistanaise qui a déménagé aux États-Unis pour poursuivre ses études. Comme elle ne connaît personne là-bas, elle trouve une chambre sur un site d’annonces.


Cette étudiante dort chez des inconnus. Mais quand le proprio la réveille en pleine nuit pour faire ça, elle veut parler tout haut!

 

 

 

Mais ce qu’il se passe avec la propriétaire la trouble tellement qu’elle veut raconter son histoire : 

 

 

Je suis une étudiante pakistanaise en médecine. En avril 2015, je suis venue à San Antonio, Texas, pour faire mes tours de garde au Centre Hospitalier Universitaire. Avant mon arrivée, j’ai trouvé une dame sur Craiglist qui louait une chambre. 

J’étais très prise par mon emploi du temps alors j’ai rapidement accepté de prendre sa chambre. C’était une décision importante car cela signifiait que je devais faire confiance à quelqu'un de Craiglist, une personne qui m’était totalement étrangère.

Quand je suis arrivée, je les ai trouvés, elle et sa famille, très accueillants. Lors de mon premier jour à l’hôpital, j’ai appris que je devrais venir tous les jours à 4h du matin. Mince ! Je n’avais pas de voiture et l’hôpital était trop loin pour que j’y aille à pied. Et, évidemment, il n’y avait pas de bus à 4h du matin. J’étais fichue.

Du moins, c’est ce que je pensais. La raison pour laquelle je veux partager cette histoire c’est que cette inconnue chez qui je restais, cette dame qui m’a ouvert son foyer était aussi suffisamment gentille pour m’emmener à l’hôpital. Tous Les Matins à 4h Du Mat’. 

Elle se réveillait chaque jour à 4h du matin pour m’emmener à l’hôpital même si elle devait aller travailler l’après-midi. Ce geste ! Honnêtement il m’a permis de repenser à la façon dont je traite les gens. 

Elle ne me connaissait pas, nous nous sommes rencontrées sur Craiglist. Mais je lui dois tellement. Merci.” 

Facebook / Faiza Javed

Faiza a eu du courage de faire confiance à une totale inconnue. Mais elle a eu raison d’écouter son instinct. Car elle n’oubliera jamais tout ce que cette dame a fait pour elle. 

feroce