Leral.net | S'informer en temps réel



Cette femme était un homme, elle a eu du souci à l’aéroport de Dubaï

Rédigé par ( Les News ) le 12 Août 2016 à 19:02 | Lu 4051 fois

Cette femme était un homme, elle a eu du souci à l’aéroport de Dubaï
Gigi la magnifique a été temporairement arrêtée à l’aéroport international de Dubaï mardi, et en tant que femme transgenre et l’entrée lui avait été refusée.

La femme, top-modèle canadienne de 24 ans, une transgenre qui a partagé sa transition sur les médias sociaux, a été arrêtée au bureau de l’immigration et de visa, selon un article paru mardi par TMZ .

L’actrice a déclaré qu’un agent d’immigration lui dit: « On m’a dit que vous êtes transgenre. Vous ne pouvez pas entrer dans le pays ».

Plus tard, elle a posté une photo sur Instagram se montrant en train d’étreindre un compagnon dans un hall de l’aéroport et a écrit dans la légende qu’elle a été « détenue et retenue » pendant cinq heures à l’aéroport.

Gigi a décrit l’épreuve comme « l’un des moments les plus effrayants de toute (sa) vie » et a dit qu’elle se dirigeait vers un endroit où elle sera « beaucoup plus acceptée ».

Née Gregory Allan Lazzarato, elle a annoncé qu’elle était devenue une femme transgenre en décembre 2013.

Avant la transition, Gigi a concouru pour un tutoriel de maquillage, depuis 2008, sur YouTube comme Greg et, après sa transition, elle a commencé à inclure plus de vidéos de mode et de style de vie.

Gigi, en septembre 2015, a été présentée dans une application de Kylie Jenner et elles ont filmé plusieurs vidéos ensemble offrant des conseils de maquillage. Elle avait légalement changé son nom, en mars 2014, pour devenir Gigi Loren Lazzarato.

La police de l’aéroport de Dubaï a cependant dit que, sur son passeport, elle était identifiée comme mâle, alors que la photo de passeport montrait Gigi comme autrement.

Gigi a nié cette affirmation faite par la police de l’aéroport de Dubaï.

lactuacho.com avec Dailymail.co


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage