leral.net | S'informer en temps réel

Cette fois-ci, Sidy Lamine Niasse a été désavoué par Léona Niassène

Cette fois-ci, il a joué et perdu ! Lui, c’est Sidy Lamine Niasse. En effet, animant une conférence publique en marge de la Ziarra de Léona Niassène, le Président-directeur général (Pdg) du groupe Walfadjri a demandé au foyer religieux de Léona Niassène de ne recevoir aucune délégation gouvernementale, en marge de la “ziarra” annuelle.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Mars 2015 à 13:24 | | 7 commentaire(s)|

Cette fois-ci, Sidy Lamine Niasse a été désavoué par Léona Niassène
Mais, Sidy Lamine Niasse a finalement pédalé dans le néant, parce que la ministre de la Femme, Mariama Sarr, et son collègue de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam, représentant le chef de l’Etat, ont été reçus par les autorités religieuses de la localité.

Pour rappel, lors de la conférence publique qu’il animait, le patron de presse s’en est vivement pris au président Macky Sall, à l’ancien chef de l’Etat, Abdoulaye Wade, et au Président du Conseil départemental de Thiès.

Selon lui, ils ont des comportements “irresponsables”. Macky Sall a marché aux côtés de personnes ayant insulté le prophète Mouhamed ; Idrissa Seck a troqué son ancienne confrérie “tarikha” pour des manoeuvres politiques ; Abdoulaye Wade s’est fendu de déclarations bannies par l’Islam et son statut d’ancien Chef de l’Etat.

Actusen.com






Hebergeur d'image