Leral.net | S'informer en temps réel

Cette jeune biche s'était approchée trop près de leur maison. La réaction de leur chien va vous étonner !

le 5 Décembre 2014 à 08:00 | Lu 2367 fois

Cette jeune biche s'était approchée trop près de leur maison. La réaction de leur chien va vous étonner !
Sacrée histoire. Après avoir été abandonnée par sa maman, cette jeune biche a fait une rencontre qui va luisauver la vie. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’animal sauvage s'est très bien entendu avec le chien de la famille Springett.
Tout commence en 2008, a la grande surprise des Springett, ils remarquent une faon perdu sous le porche de leur maison. L’animal est très faible et tremble.

Petit problème cependant, la famille possède un dogue allemand dont le rôle est de protéger la maison contre les inconnus. La rencontre entre les deux quadrupèdes risquait donc d’être assez électrique.
 
Mais contrairement à l’attente générale, la chienne prénommé Kate s’est prise d’affection pour la jeune biche en s’occupant d’elle comme de son chiot. Résultat, la famille a appelé le faon Pippin et n’a pas eu d’autre choix que de l’adopter !

Au fur et à mesure du temps, Pippin a fini par prendre ses distances avec la maison et elle est retournée vivre dans sa forêt. Mais, chose incroyable, chaque matin sans exception, elle passe dire bonjour à son amie Kate et elles en profitent pour jouer et se faire des câlins.

Depuis, la biche est devenue grande et a eu des faons à son tour. Ses habitudes n’ont pas changé, ellecontinue de venir saluer sa grande amie dans le jardin de la maison des Springett. Pour l’instant, les jeunes faons gardent leur distance avec le dogue allemand mais Pippin et Kate entretiennent une relation particulière.

Trop mignon...