Leral.net | S'informer en temps réel

Cette jeune mère a soudain une attaque et s’écroule à la caisse. Ce qui arrive à son bébé est un miracle !

le 25 Mars 2016 à 09:45 | Lu 1257 fois

Cette jeune mère a soudain une attaque et s’écroule à la caisse. Ce qui arrive à son bébé est un miracle !

Rebecca Montano travaille dans une supérette. Récemment, une scène incroyable s'est déroulée alors qu’elle était en caisse. 

Une jeune maman est arrivée pour payer ses achats avec son bébé dans les bras. Mais soudain, elle semble avoir une attaque et s’écroule par terre. Regardez la réaction de Rebecca : 

 

 

Je parlais au bébé et elle - la fille - avait le regard vitreux, raconte Rebecca Montano. Je n’étais pas sûre, je me sentais mal à l’aise. Je lui ai demandé si tout allait bien, j’ai attrapé le bras du bébé et elle a commencé à chanceler, elle ne me répondait pas. Elle avait l’air de ne plus être là alors j’ai pensé que je ferais mieux de prendre le bébé, car quelque chose n’allait pas. 

Et puis, juste là, elle a commencé à tomber et je ne comprenais toujours pas ce qui se passait, alors j’ai appelé à l’aide un client qui était dans le magasin. Elle est tombée, je suis revenue, j’ai appelé les secours.” 

Rebecca n’a pas tout de suite compris ce qu’il se passait. Mais face à cette urgence, elle n’a eu qu’une pensée : sauver le bébé ! Le client du magasin s’est ensuite précipité pour aider Rebecca. Il a pris le bébé dans les bras pendant que la vendeuse appelait les secours et s’occupait de la jeune mère. 

Je pense qu’avec le fait d’être mère et grand-mère, mon premier instinct a été de penser au bébé. Je voulais juste empêcher que le bébé ne se fasse mal. Si elle était tombée avec le bébé dans les bras, qui sait où le petit aurait atterri ?” 

Rebecca a eu le bon réflexe au bon moment ! Quelle chance qu’elle ait pensé au bébé en premier ! Parfois, seuls les parents savent quelle est la meilleure décision à prendre dans une situation critique. Rebecca l’a bien prouvé ! 

feroce