Leral.net | S'informer en temps réel



Cette jolie fille a l’air normal. Mais sous ses vêtements se cache une horreur absolue!

le 7 Avril 2016 à 15:35

La prestigieuse marque de luxe Gucci a récemment lancé une nouvelle campagne de pub. Et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour qu’elle fasse polémique. La raison? La maigreur cadavérique de ses mannequins !


 

 

 


 

Tous les mannequins qui apparaissent dans ce clip sont extrêmement maigres ! Aussi bien les hommes que les femmes. Leur maigreur frappe tellement le spectateur qu’au lieu de voir la collection de vêtements, on ne voit plus que leurs os saillants !

Youtube / Gucci

L’Autorité des Standards de la Publicité britannique a carrément interdit la diffusion de ce clip dont elle juge la maigreur des modèles “malsaine”.

Ce n’est pas la première fois qu’une marque est montrée du doigt à cause de l’image qu’elle renvoie de ces top models. Pourtant, et malgré toutes les polémiques, la plupart de couturiers ne semblent toujours pas comprendre qu’il est irresponsable de faire de ces hommes et femmes cadavériques des égéries quand on connaît les conséquences que cela a sur leur santé et sur celui des consommateurs ! 

feroce