Leral.net | S'informer en temps réel



Cette maman de 26 ans devient aveugle après avoir bu… près de 28 cannettes de Red Bull en une journée!

le 4 Août 2015 à 09:36

Lena avait l’habitude de boire souvent la fameuse boisson énergisante au taureau ailé. Mais elle ne se doutait pas, après une véritable cure à cette mixture, la jeune mère de 26 ans a été victime d’une crise d’hypertension et est tout simplement devenue aveugle.


Lena Lupari, une jeune maman de 26 ans sans emploi, a développé une addiction au Red Bull durant plusieurs semaines. Dans un témoignage recueilli par le quotidien anglais The Daily Mail, la demoiselle originaire de Newtownabbey, en Irlande du Nord, explique ainsi qu’elle buvait 28 cannettes de Red Bull en une journée, et ne mangeait en outre qu’un fast-food en soirée. Maman de trois enfants, elle explique qu’elle n’avait « pas le temps pour faire à manger », vu que l’un des enfants était handicapé.

 

« J’ai souffert de migraines et de maux de tête pendant près de cinq ans mais je les ai ignorés et j’ai juste pris de l’aspirine », confie-t-elle. « Puis ma vision a été de plus en plus floue et je ne pouvais plus lever ma tête hors du lit ».

 

La mère de famille a fini à l’hôpital pour six jours : elle n’a plus pu boire de Red Bull, a perdu plus de vingt kilos et surtout est devenue aveugle à cause de cette addiction à la boisson énergisante ! Selon les médecins, c’est bien cette consommation excessive qui a mené à sa cécité. La jeune femme a en effet été victime d’une hypertension intracrânienne, menant à une pression sanguine trop haute dans le crâne…

gbe24