Leral.net | S'informer en temps réel



Cette robe est en train de déchirer l'internet, et on n'arrive pas à expliquer le comment du pourquoi (ou en tout cas, pas encore)

le 5 Mars 2015 à 06:00 | Lu 367 fois

Cette robe est en train de déchirer l'internet, et on n'arrive pas à expliquer le comment du pourquoi (ou en tout cas, pas encore)
t fermement campées sur leurs positions respectives !C'est pourtant clair... C'est de la mauvaise foi là, c'est pas possible autrement ! Ce Gif prouve bien en tout cas que ce n'est pas une question de luminosité de l'écran. Que ce soit plus sombre ou plus clair, moi en tout cas je la vois de la même couleur... À Demotivateur, on a même essayé de tous voir l'image sur un seul et même écran, et toujours pas moyen de mettre tout le monde d'accord !
  Bien évidemment, plusieurs explications ont été avancées pour tenter d'expliquer cela : Pour certains, ce serait dû à l'âge de la rétine qui fait que certains voient certaines couleurs sur l'image et pas d'autres, d'autres pensent que c'est sûrement à cause du contraste des couleurs et de l'éclairage particulier de la photo, ou un truc du genre. Enfin, il y a ceux qui affirment que c'est tout simplement parce que la "perception visuelle est un mensonge", que les couleurs n'existent pas et qu'il y a juste un bug dans la matrice...  Ou sinon, c'est juste un nouveau coup des illuminatis pour nous rendre tous cinglés et détourner notre attention. En ce qui me concerne, je pense, après mûre réflexion, que cette robe est magique.

Bref, quoi qu'il en soit, c'est complètement fou. Merci à toi, Internet, pour nous surprendre et nous émerveiller chaque jour encore davantage.

Et j'insiste, sérieusement : cette robe est blanche et dorée