leral.net | S'informer en temps réel

Cette visite empreinte d'émotion entre Omar Sarr et sa fille avec Mimi Touré

Jusque-là très fort dans sa détention préventive, autrement dit supportant stoïquement son incarcération, le coordonnateur du Pds a été étreint par l'émotion en ce lundi matin. En effet, dakarposte.com, qui a ses radars sur les miradors de la prison du Cap Manuel ont filmé la silhouette de Dior Sarr , qui n'est autre que la fille de l'ex Premier Ministre (Mimi Touré) qu'elle a eu avec le ci-devant maire de Dagana. Suivie au pas par les radars de dakarposte, la séduisante fille venait rendre visite à son pater Omar Sarr incarcéré pour des raisons connues.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Décembre 2015 à 22:50 | | 9 commentaire(s)|

Cette visite empreinte d'émotion entre Omar Sarr et sa fille avec Mimi Touré
Aussitôt qu'il aperçoit sa fille, le patron des libéraux a affiché une mine d'un chérubin qui voit le père Noël; pour ainsi dire qu'Omar Sarr a sitôt souri.
Un sourire large qui en dit long sur son "contentement" pour reprendre la célèbre expression d'Haj Mansour Mbaye. Idem pour Dior; qui enlace son papa.
Et, l'émotion de gagner la salle de visite. Tapotant sur l'épaule de sa fille, Omar Sarr de la réconforter tant bien ; non sans lui chuchoter à l'oreille qu'il était écrit quelque part qu'il devait purger cette peine.
En somme, il a rassuré une demie heure durant sa Dior avant de recevoir une forte délégation de militants et sympathisants venus expressément de son fief (Dagana).
Nos radars ont également filmé un regroupement d'opérateurs économiques reconnus sous nos cieux en train de tailler bavette avec Omar Sarr, entre autres responsables du Pds.
Aussi, le coordonateur du Pds a t'il reçu des marabouts venus de Touba en l'occurrence Cheikh Bara Doly, Cheikh Modou Rokhaya Mbacké, pour ne citer qu'eux.

Et, vous savez quoi? Mamadou Diop Decroix a inopinément débarqué sur les lieux à la tête d'une forte délégation du Front dit Patriotique. Inutile de dire qu'ils n'ont pas parlé du temps qu'il fait à Dakar. Les discussions ont essentiellement tournées sur la stratégie à adopter aux fins de "faire libérer les otages politiques" pour reprendre nos radars.

dakarposte.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image