leral.net | S'informer en temps réel

« Ceux qui disent que je fais de la magie avec de l’argent n’ont rien compris »

iGFM – (Dakar) Le Directeur général du Port Autonome de Dakar, le Dr Cheikh Kanté a profité de la conférence débat organisé ce samedi par le Gredda pour apporter la réponse à ceux qui l’accusent de « faire de la magie » avec de l’argent.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Avril 2015 à 23:41 | | 12 commentaire(s)|

« Ceux qui disent que je fais de la magie avec de l’argent n’ont rien compris »

 

. Telle est la déclaration faite ce samedi par le Directeur général du Port Autonome de Dakar (Pad), le Dr Cheikh Kanté, lors de la Conférence-débat organisé par le Groupe de réflexion et d’étude pour la démocratie et le développement durable (Gredda) et qui avait pour thème « la responsabilité sociétale de l’entreprise » au Cesag.

A en croire, le Directeur général du Port, quand il est arrivé au Port, il avait trouvé un budget orienté vers d’autres secteurs. Et il a pris ce budget pour le réorienter vers la Responsabilité sociétale des entreprises (Rse). C’est dans ce cadre qu’il a remis une enveloppe de 20 millions de F CFA aux femmes de la Casamance. Ces dernières, selon M. -Kanté, faisaient des prêts de 5000 F CFA par jour à des ghanéens pour financer leurs activités et rembourser 6000 F Cfa.

Il animait ce matin une conférence sur la RSE au Cesag de Dakar.

gfm.sn

 







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image