leral.net | S'informer en temps réel

Championnat L1, 4ème journée : Le Ndiambour nouvelle lanterne rouge, Gfc en chute libre


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Novembre 2016 à 11:40 | | 0 commentaire(s)|

Les Douaniers étaient pourtant en danger à Amadou Barry. Face à une équipe du Guédiawaye FC blessée et en quête de rachat après sa défaite à Mbour (0-2) lors de la précédente journée, les gabelous pouvaient donc s’attendre à un accueil violent dans la banlieue.

Mais, c’est plutôt les banlieusards qui ont vécu un chaud après-midi face à des douaniers qui se sont brutalement réveillés. Soit un deuxième revers de rang qui installe le doute dans le club de la banlieue. Le Ndiambour a aussi souffert, certes, mais hors de ses bases, devant le Diaraf euphorique en ce début de saison.

Les Médinois, désormais seule équipe encore invaincue, confortent leur place de leader. Le Casa Sports désormais réaliste à domicile est leur nouveau dauphin. Les Sudistes profitent de la chute de Teungueth face à l’Uso, et de l’échec de NGB Niary Tally neutralisé à St Louis par une équipe de la Linguère en difficulté pour occuper le deuxième rang. Diambars semble aussi avoir retrouvé son rythme de croisière après un retard à l’allumage.

Depuis deux journées les académiciens alignent les succès. Avec comme conséquence, un bond en avant, contrairement à leur victime, l’Us Gorée, le champion en titre qui est en perte de vitesse. Et comme lors des précédentes journées, les buts ont plu. Au total, 18 buts ont été inscrits. Soit une moyenne de 2,57 buts par match.

Les résultats Diambars – Us Gorée : 1-0, Casa Sports – Stade de Mbour : 1-0, Us Ouakam – Teungueth Fc : 2-0, Diaraf – Ndiambour : 5-2, Gfc – Douanes : 1-4, Mbour Pc – Génération foot : 0-0, Linguère – NGB Niary Tally : 1-1 -

Source le soleil.sn






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image