leral.net | S'informer en temps réel

Championnat d'Afrique de volley-ball féminin : Une deuxième victoire des Lionnes

Le Sénégal a éliminé la Tunisie du Championnat d’Afrique de volleyball féminin, par trois sets à deux, ce dimanche, à Nairobi (Kenya), a appris l’APS de bonne source. Les Lionnes décrochent leur deuxième victoire après celle acquise aux dépens du Cameroun, vendredi dernier.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Juin 2015 à 10:04 | | 0 commentaire(s)|

Championnat d'Afrique de volley-ball féminin : Une deuxième victoire des Lionnes
Les Tunisiennes dominaient pourtant les Sénégalaises, au début du match, par deux sets à zéro (25-14 et 25-17). Les Lionnes ont ensuite égalisé (18-25 et 20-25) et remporté le set d’appui (12 à 15).

Elles continuent de créer la surprise dans ce Championnat d’Afrique de volleyball féminin, en éliminant pour la deuxième fois consécutive une équipe plus cotée que la leur.

L’équipe féminine de volleyball du Cameroun est la 22e au classement mondial. Celle de la Tunisie est 24e. La sélection sénégalaise occupe la 32e place.

Elle a besoin d’une victoire de trois sets à un au moins, ce lundi, contre le Maroc, pour prendre la première place de la poule B et se qualifier au prochain tour de la compétition africaine.

Le Championnat d’Afrique de volleyball féminin se déroule depuis mercredi, dans la capitale kényane. Elle prendra fin dimanche prochain.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image